| Lundi 4 février =le rhume! | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 1:01 pm | |
| Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai un gros rhume! Avez-vous eu le rhume cet hiver? Qu'est ce que vous conseillez pour guérir le rhume? Bonne journée ! Céline | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 4:09 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Oh, désolée pour ton rhume. J'en ai eu un au mois de novembre; c'était énervant. Repose-toi et bois de la chicken noodle soup!
Que tu ailles mieux bientôt! Debbie
PS: Yes we can. OBAMA! | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 4:22 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Je suis tres désolé d'entendre que vous avez un gros rhume. Cet hiver j'ai eu beaucoup de chance et ai échapper au rhume affreux! Quand j'ai un gros rhume en général je bois beaucoup de boissons de citron chaud. C'est le meilleur traitement. meilleurs voeux de prompt rétablissement! Sarah | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 5:32 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde aussi! Oh non! pas vrai!! , tres désolé d'entendre que tu as un gros rhume! Comme Sara le meilleur treatment un boission avec miel, citron et si ti veux un petit cognac! Ca marche toujours pour moi et dormir a poings fermes si tu peux aussi! guerir bientot! A demain Shelley. | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 6:54 pm | |
| Bonjour Céline et à tous,
C’est dommage ! J’espère que vous vous sentez mieux bientôt.
Quand j’ai un rhume, j’essaye de prendre beaucoup jus d’orange et boire beaucoup de l’eau. Aussi, c’est très important se faire beaucoup de sommeil.
À plus tard,
Jim | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 7:27 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Comme tout le monde, j'espere que vous vous sentez mieux. Je n'ai pas eu le rhume cet hiver, mais il y a le reste de ce mois-ci pour attraper un rhume... Je bois du the chaud avec du miel, et comme Jim je bois beaucoup de jus d'orange. J'adore les soupes differentes aussi--de tomate, du riz, des legumes. Mmmm--bon! P.S. Je suis d'accord avec Debbie: OBAMA | |
|
| |
slvrspoon
Number of posts : 15 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! Mon Feb 04, 2008 11:33 pm | |
| bonjour Celine et a tous, j'avais le rhume rarement, mais je suis dans une boite ou beacoup de gens l'ont maintenant. je crois qu'il n'y a pas rien a faire sauf pour reposer tranquillement et avoir assez du sommeil. neanmoins, on peut essayer les soups et les trucs qui ont etes invente par les grandparents... il faut le croire a plus, rob | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 4 février =le rhume! | |
| |
|
| |
| Lundi 4 février =le rhume! | |
|