French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 27 février: Les Oscars...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitimeThu Feb 27, 2014 5:50 am

Bonjour à tous,

Dimanche, il y aura la grande cérémonie des Oscars! Allez-vous la regarder? Avez-vous vu certains des films nommés? Êtes-vous une ou un cinéphile?

Bonne journée,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitimeThu Feb 27, 2014 7:49 pm


Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis cinéphile, mais je n’ai pas beaucoup d’intérêt dans les Oscars. Je regarde peu de films Hollywoodiennes. Mes films préférés sont les films étrangers et les films indépendants. Ils ne sont souvent pas les films qui remportent les pris aux Oscars.

Mais ça étant dit, je trouve les Oscars un bon excuse pour faire un petite fête autour de la télévision avec mes amis qui les aiment bien. Des apéros, un bon repas, … c’est chouette !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitimeThu Feb 27, 2014 9:13 pm

Bonjour,
Je ne suis pas sûr si je suis cinéphile ou non. Je suis très difficile en matière des films. J'adore un bon film - j'aime en discuter, j'y réflèchis le jour après. Cela m'intéresse, des Oscars, et un jour je voudrais bien le regarder. Je n'ai jamais vécu dans un pays où c'est possible, où on l'est diffusé. Je pense que l'idée d'un fête autour de la télévision ait l'air très drôle!
Merci!
Ann
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitimeThu Feb 27, 2014 9:14 pm

Je l'ai fait encore, c'est posté deux fois. Excusez-moi mille fois!
Ann
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitimeMon Mar 03, 2014 11:52 pm

Jim wrote:

Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis cinéphile, mais je n’ai pas beaucoup d’intérêt dans les Oscars.  Je regarde peu de films Hollywoodiennes. Mes films préférés sont les films étrangers et les films indépendants.  Ils Ce ne sont souvent pas les films qui remportent les prixs aux Oscars.  

Mais ça étant dit,  je trouve que les Oscars un sont une bonne excuse pour faire un petite fête autour de la télévision avec mes amis qui les aiment bien.  Des apéros, un bon repas, … c’est chouette !

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!

Tu as raison, c'est une bonne excuse de passer un très bon moment et j'ai trouvé que les Oscars étaient sympas cette année!
Bonne journée,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitimeMon Mar 03, 2014 11:56 pm

Anninrain wrote:
Bonjour,
Je ne suis pas sûre si je suis cinéphile ou non. Je suis très difficile en matière des films. J'adore un bon film - j'aime en discuter, j'y réfléchis le jour après. Cela m'intéresse, des les Oscars, et un jour je voudrais bien le regarder. Je n'ai jamais vécu dans un pays où c'est possible, où on l'est  c' est diffusé. Je pense que l'idée d'une fête autour de la télévision ait a l'air très drôle!
Merci!
Ann

Bonjour Ann,

C'est dommage que vous ne puissiez pas voir les Oscars. Où êtes vous en ce moment?
Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 27 février: Les Oscars... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 février: Les Oscars...   Jeudi 27 février: Les Oscars... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 27 février: Les Oscars...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 29 février : les oscars
» Mercredi 29 février 2012: Le cinéma, les oscars, l'Artiste
» Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??
» Jeudi 12 février - Les vacances de février
» Jeudi 1er février - Des crêpes !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: