Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 28 avril : les marchés Mon Apr 28, 2014 9:50 am | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Pâques !
Voici ma question pour aujourd'hui : Aimez-vous les marchés ? Avez-vous l'habitude d'y faire vos courses pour la semaine ? Trouvez-vous que les produits sont meilleurs et moins chers sur les marchés ? Habitez-vous dans une région où les marchés sont répandus ?
Merci à tous et bonne semaine !
Audrey | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 28 avril : les marchés Mon Apr 28, 2014 5:20 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien les marchés ! J’habite en Californie du sud où les marchés sont répandus, et en plus, les produites bios y disponibles sont très nombreux. Il y a un marché à Ojai, proche de ma maison auquel je vais presque chaque dimanche. S’il fait beau, j’y vais souvent par vélo. Je ne crois pas que les produites sont moins chères, mais leur qualité est certainement meilleure. Ce marché en particulière est aussi social que pratique, et j’aime bien voir des amis et parler avec les vendeurs.
A bientôt,
Jim
| |
|
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Lundi 28 avril : les marchés Tue Apr 29, 2014 11:23 pm | |
| Bonjour Audrey! Oui, j'adore les marchés. Ici en Nouvelle-Zélande ils sont répandus et ce qui est mieux, ils sont vraiment moins chèrs que les supermarchés. De plus, les produits sont locaux et d'une qualité excellente. Par contre, le marché dans la petite ville où nous avons notre résidence d'été est super mais très, très chèr. Je ne peux pas résister les produits et je dépense un peu trop. Ensuite, je n'ai pas assez d'espace dans mon frigo! Merci! Ann | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 28 avril : les marchés Wed Apr 30, 2014 5:30 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien les marchés ! J’habite en Californie du sud où les marchés sont répandus, et en plus, les produits bios y disponibles y sont très nombreux. Il y a un marché à Ojai, proche de ma maison auquel je vais presque chaque dimanche. S’il fait beau, j’y vais souvent par à vélo. Je ne crois pas que les produits sont moins chers, mais leur qualité est certainement meilleure. Ce marché en particulier est aussi social que pratique, et j’aime bien voir des amis et parler avec les vendeurs.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Cela ressemble au sud de la France ! A bientôt, Audrey | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 28 avril : les marchés Wed Apr 30, 2014 5:31 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Audrey!
Oui, j'adore les marchés. Ici en Nouvelle-Zélande ils sont répandus et ce qui est mieux, c'est qu'ils sont vraiment moins chers que les supermarchés. De plus, les produits sont locaux et d'une qualité excellente. Par contre, le marché dans la petite ville où nous avons notre résidence d'été est super mais très, très cher. Je ne peux pas résister les aux produits et je dépense un peu trop. Ensuite, je n'ai pas assez d'espace dans mon frigo! Merci! Ann Bonjour Ann, C'est vrai qu'on a toujours envie de tout acheter sur les marchés ! Le contexte y fait beaucoup ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 28 avril : les marchés | |
| |
|