French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeTue Apr 29, 2014 4:54 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une belle semaine!

Imaginez que vous êtes acteur ou actrice de cinéma, dans quel film est-ce que vous aimeriez jouer? Et pourquoi?

J'ai hâte de lire vos réponses!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeTue Apr 29, 2014 5:56 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je voudrais jouer un rôle dans A Bout de Souffle. Je crois que ça serait chouette de rencontrer Goddard et faire partie du Nouvelle Vague du cinéma français. Aussi, j’adore le look du film et de Paris pendant les années soixante et je voudrais le voir pendant ce période là.

A bientôt,

Jim

Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeTue Apr 29, 2014 11:39 pm

Bonjour Céline,
Oh la la, mais c'est difficile de choisir!
Si je devais choisir seulement un film, je choisirais "Out of Africa" ou La Ferme africaine, parce que j'aime la personnage Karen Blixen, elle me fascine, j'aurais voulu avoir une ferme comme cela et faire la connaissance de toutes les personnages. La Kenya était tellement belle dans cette époque avant la déstruction de sa faune et flore. Maintenant, je rêve...
Merci et bonne journée!
Ann
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeFri May 02, 2014 8:27 am

Ma femme et moi allons au Ciné Club d'Art chaque mois. Les film parlent des problèmes de mariage, des problèmes de social dans des villes èpouvantable, des problèmes Israéliens, ils traitent des vies sexuals, un peu enviable mais tempestuous, des gentiles actrices Embarassed  et leurs hommes inutiles et désespérés.
Donc, je suis content d'être le premier homme dans un film dans lequel ma femme est la grande dame et trait une vie heureuse, amusante et pleinement satisfaisante Very Happy .
Je vais au Ciné Club afin de boire du vin moins cher, mange des amuse-bouche et barvarder avec nos amis drunken .
Frank
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeMon May 05, 2014 12:25 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je voudrais jouer un rôle dans A Bout de Souffle.  Je crois que ça ce serait chouette de rencontrer Godard et faire partie du de la Nouvelle Vague du cinéma français.  Aussi, j’adore le look du film et de Paris pendant les années soixante et je voudrais le voir pendant ce période là.

A bientôt,

Jim

Salut Jim,


Ah oui, je te vois bien prendre un verre avec Godard dans un bistro à Paris :-) C'est toujours beau de rêver!!

A très bientôt,
Céline


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeMon May 05, 2014 12:30 am

Anninrain wrote:
Bonjour Céline,
Oh la la, mais c'est difficile de choisir!
Si je devais choisir seulement un film, je choisirais "Out of Africa" ou La Ferme africaine, parce que j'aime la le personnage Karen Blixen, elle me fascine, j'aurais voulu avoir une ferme comme cela et faire la connaissance de toutes tous les personnages. La Le Kenya était tellement belle beau dans cette époque avant la destruction de sa faune et flore. Maintenant, je rêve...
Merci et bonne journée!
Ann

Bonjour Ann,

Quel beau choix de film, je l'ai également beaucoup aimé! Les paysages étaient vraiment magnifiques! Ca fait envie d'aller découvrir cette partie du monde..
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitimeMon May 05, 2014 12:36 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Ma femme et moi allons au Ciné Club d'Art chaque mois. Les film parlent des problèmes de mariage, des problèmes de social sociaux dans des villes épouvantables, des problèmes Israéliens, ils traitent des vies sexuals sexuelles, un peu enviables mais tempestuous tempétueuses, des gentilles actrices Embarassed  et leurs hommes inutiles et désespérés.
Donc, je suis content d'être le premier homme dans un film dans lequel ma femme  est la grande dame et trait profite d'une vie heureuse, amusante et pleinement satisfaisante Very Happy .
Je vais au Ciné Club afin de boire du vin moins cher, manger des amuses-bouches et bavarder avec nos amis drunken .
Frank

Bonjour Frank,

Très sympa votre réponse!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...   Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 29 avril: si vous deviez jouer dans un film...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
» Mardi 14 avril: Avez-vous regardé un bon film récemment?
» Mardi 8 avril: l'industrie principale dans votre région
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mardi 2 avril : vous êtes vous découvert d'un fil ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: