French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 26 mai : météo

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 mai : météo Empty
PostSubject: Lundi 26 mai : météo   Lundi 26 mai : météo Icon_minitimeMon May 26, 2014 1:31 pm

Bonjour à tous !

Regardez-vous la météo tous les jours ? Faites-vous confiance aux prévisions généralement ? Ou préférez-vous découvrir le temps qu'il fait en ouvrant votre fenêtre le matin ?

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
prejimmy




Number of posts : 1
Registration date : 2014-05-26

Lundi 26 mai : météo Empty
PostSubject: la météo toutes les heures   Lundi 26 mai : météo Icon_minitimeTue May 27, 2014 7:05 am

Je regard la météo pas tous les jours, mais toutes les heures, particulièrement quand on est au début de l'été et quand on voudrait sortir, car à ce moment, les temps changent souvent sans prévision à Canton. Parfois il a du soleil quand je ferme la porte et sors, et il pleut tout de suite à torrents quand je sors de l'ascenseur. Ce qui m'ennuie, c'est que je dois revenir à la maison pour prendre mon parapluie!

Grâce au téléphone portable comme Iphone, je peux toujours être informé de la météo actuelle n'import quand. ça convient beaucoup. En plus, elle fait de ma vie plus facile !

C'est dommage que cette météo actuelle ne peut pas toujours  indiquer les temps exacts . c'est pour ça que je  fais quelquefois une scène très drôle: je suis debout sous le soleil fort en tenant un grand parapluie ! sunny
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 26 mai : météo Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 mai : météo   Lundi 26 mai : météo Icon_minitimeWed May 28, 2014 4:47 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne regarde pas la météo tous les jours, mais au mois une ou deux fois par semaine. Ici en Californie du sud, il fait presque toujours beau donc, a part la curiosité de base, on n’a pas besoin de vérifier le météo. S’il menace de fait trop chaud, je vérifier le température prévu sur mon iPhone.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 mai : météo Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 mai : météo   Lundi 26 mai : météo Icon_minitimeFri May 30, 2014 11:55 am

prejimmy wrote:
Je regarde la météo pas tous les jours, mais toutes les heures, particulièrement quand on est au début de l'été et quand on voudrait sortir, car en ce moment, les temps changent souvent sans prévision à Canton. Parfois il y a du soleil quand je ferme la porte et sors, et il pleut tout de suite à torrents quand je sors de l'ascenseur. Ce qui m'ennuie, c'est que je dois revenir à la maison pour prendre mon parapluie!

Grâce au téléphone portable comme l'Iphone, je peux toujours être informé de la météo actuelle n'importe quand. ça convient beaucoup. En plus, elle fait de rend ma vie plus facile !

C'est dommage que cette météo actuelle ne peut pas toujours  indiquer les temps exacts . c'est pour ça que je  fais quelquefois une scène très drôle: je suis debout sous le un soleil fort en tenant un grand parapluie ! sunny


Bonjour Jimmy,

Merci de cette réponse. J'espère que vous n'avez pas eu besoin de votre parapluie aujourd'hui !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 mai : météo Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 mai : météo   Lundi 26 mai : météo Icon_minitimeFri May 30, 2014 12:21 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne regarde pas la météo tous les jours, mais au moins une ou deux fois par semaine. Ici en Californie du sud, il fait presque toujours beau donc, a part la curiosité de base, on n'a pas besoin de vérifier la météo. Si il menace de faire trop chaud, je vérifier la température prévue sur mon iPhone.

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Quelle chance de vivre dans une région où vous n'avez pas à vous soucier de la météo !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 26 mai : météo Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 mai : météo   Lundi 26 mai : météo Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 26 mai : météo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo
» Lundi 15 février : la météo
» Lundi 23 février : météo
» Jeudi 1er mars - La météo
» Mardi 29 septembre: La météo...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: