French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline

Number of posts : 195
Registration date : 2010-11-22

Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Empty
PostSubject: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeMon Jun 20, 2011 9:13 am

Bonjour à tous !

Suivez-vous la météo à la télévision ou la radio ? Pourquoi ? Que pensez-vous des miss météo ? Quelle est votre miss météo favorite et pourquoi ? Smile

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Pauline I love you
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeMon Jun 20, 2011 12:42 pm

Bonjour à tous,

Je suis la météo à la télévision. Je suis la météo plus souvent pour l'hiver, anisi je peux savoir comment je dois habiller. Je ne veux pas avoir froid. Je ne comprends pas l'expression "miss météo". Je regarde la météo sur Good Morning America. Dans les autres saisons, j'entends parler de la météo quand je regarde les informations sur l'emission Good Morning America. J'aime l'emission Good Morning America parce que j'aime le présentateur et la présentatrice. Ils ont les personnalités tres aimables.

Back to top Go down
Pauline

Pauline

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeMon Jun 20, 2011 2:28 pm

Bonjour Ren ! Smile

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je suis la météo à la télévision. Je suis la météo plus souvent pour l'hiver. Ainsi, je peux savoir comment je dois m'habiller. Je ne veux pas avoir froid. Je ne comprends pas l'expression "miss météo". Je regarde la météo sur Good Morning America. Dans Les autres saisons, j'entends parler de la météo quand je regarde les informations sur l'émission Good Morning America. J'aime l'émission Good Morning America parce que j'aime le présentateur et la présentatrice. Ils ont des personnalités très aimables.

Merci pour votre réponse, c'est presque parfait bravo ! Par l'expression miss météo je voulais parler de la présentatrice qui donne la météo à la télévision. Bonne journée !

Pauline I love you
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeMon Jun 20, 2011 6:01 pm

Bonjour Pauline et tout le monde,

Je suive la météo à l’internet. Je ne le regarde pas chaque jour, mais juste quand j’essaye de planifier quelque chose. Par exemple, si je veux avoir des invités pour un repas en terrasse, je cherche la météo sur l’internet avant. Ou si je prévoir un jour de vélo avec ma femme, je voir le météo avant de nous partirons. Il n’y a pas une miss météo sur internet, mais de temps en temps, je regarde miss météo sur Le Grand Journal parce qu’elle est très drôle.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Pauline

Pauline

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeMon Jun 20, 2011 9:26 pm

Bonsoir Jim !

Jim wrote:

Je suis la météo à sur l’internet. Je ne la regarde pas chaque jour/pas tous les jours, mais juste quand j’essaye de planifier quelque chose. Par exemple, si je veux avoir/recevoir des invités pour un repas en terrasse, je cherche la météo sur l’internet avant. Ou si je prévois un jour de vélo avec ma femme, je voir regarde la météo avant que de nous partions (subjonctif)/avant de partir. Il n’y a pas une de miss météo sur internet, mais de temps en temps, je regarde la miss météo sur Le Grand Journal parce qu’elle est très drôle.

A bientôt,

Jim

Merci pour votre réponse, à bientôt !

Pauline I love you
Back to top Go down
Sean

Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 5:58 am

Tous les matin, je me suis la météo à l’application du nom de "Les Belles Femmes Météos" sur l’iPhone.
Dans l’application, une belle femme tient un panneau de la météo d’aujourd’hui à la premier page et on peut aussi vérifier des météos d’une semaine depuis aujourd’hui avec des jolies femmes. C’est superbe qu’on puisse voir sept miss météos tout les matin.
Mais, enfin, je ne suis pas sûr que si je vérifie la météo ou la miss météo.

Bonne journée,

Sean
Wink
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 2:17 pm

Bonjour tout le monde
Je suis la météo chaque soir après les actualités. J'entends la météo le matin lorsque je vais au travail en voiture. Mes enfants pensent la météo est une chose très importante pour les adultes pas que les adolescents. Je pense qu'ils ont raison. Quand j'étais jeune la météo ne m'intéressais pas du tout.
Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Pauline

Pauline

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 2:19 pm

Bonjour Sean,

Sean wrote:

Tous les matins, je me suis la météo à sur l’application du nom de "Les Belles Femmes Météos" sur l’iPhone.
Dans l’application, une belle femme tient un panneau de avec la météo d’aujourd’hui à la première page et on peut aussi vérifier les météos des jours de la semaine à venir/ de la semaine prochaine d’une semaine depuis aujourd’hui avec des jolies femmes. C’est superbe qu’on puisse voir sept miss météos tous les matin.
Mais, enfin, je ne suis pas sûr que si je vérifie la météo ou bien plutôt la miss météo.

Bonne journée,

Sean
Wink

Razz Ha ha Sean, merci pour votre réponse, et je ne connaissais pas cette application sur l'iPhone, c'est intéressant ! Bonne journée à vous aussi !

Pauline I love you
Back to top Go down
Pauline

Pauline

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 2:21 pm

Bonjour Nada !

Nada wrote:
Bonjour tout le monde
Je suis la météo chaque soir après les actualités. J'entends la météo le matin lorsque je vais au travail en voiture. Mes enfants pensent que la météo est une chose très importante pour les adultes mais pas pour que les adolescents (ou bien "plus importante pour les adultes que pour les adolescents) . Je pense qu'ils ont raison. Quand j'étais jeune la météo ne m'intéressait pas du tout.
Bonne semaine
Nada

Merci Nada et c'est très bien ! Bonne journée !

Pauline I love you
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo   Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 20 juin 2011: météo et miss météo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 6 juin 2011: coïncidences ou destin ?
» Lundi 27 juin 2011: grosse chaleur en France !
» Lundi 26 mai : météo
» Lundi 15 février : la météo
» Lundi 23 février : météo