French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?

Go down 
+3
karenfwilson
MariaW
fekin@aapt.net.au
7 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeThu Aug 28, 2014 1:41 am

Bonjour à tous!

Aimez-vous faire du sport? Quel est votre sport préféré?

Ou est-ce que le sport est plutôt ennuyeux pour vous?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeSat Aug 30, 2014 3:40 am

Je pense que Vincent favorise les questions sportives Smile
Quant à moi, je suis devenu ennuyeux avec le sport professionnel dans le quel l'argent est le point fort. Je ne suis plus intéressé aux tournois professionels de tennis ou de golf ou de cricket.
J'ai une lueur d' intérêt pour un golfeur professionel de irlande du nord, mon pays natal, mais j'ai oublie son nom:roll: peut être il s'appelle McIlroy.
Usian Bolt n'assistera que un tournois s'il est payé $250,000 et Wayne Rooney de Manchester United est payé 250,000 livres pour chaque match.
Paradoxalement, je reste intéressé à rugby.
Frank
Back to top Go down
MariaW




Number of posts : 20
Registration date : 2013-12-06

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeMon Sep 01, 2014 11:43 am

Bonjour, Celine,

Oui, j’aime beaucoup faire du sport. Je vais a la gym chaque jour pour faire les formations différentes. Je cours deux fois pour semaine, je fais cross-fit, je nages, etc.
Mais je n’aime pas les jeux sportives et je ne regarde jamais les sports a la tele. Pour moi c’est très ennuyeux.

Maria
Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: le sport   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 6:52 am

Bonjour!
Oui, j' aime beaucoup faire du sport -- mes sports favoris sont le tennis et les randonnées dans les montagnes. Les deux activités m'intéressent énormément.

Je suis un grande Fan de tennis profesionelle mais en général je trouve les autres sports un peu ennuyeux.

Karen
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 7:48 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je pense que Vincent favorise les questions sportives Smile
Quant à moi, je suis devenu ennuyeux avec le sport professionnel dans lequel l'argent est le point fort. Je ne suis plus intéressé aux tournois professionnels de tennis ou de golf ou de cricket.
J'ai une lueur d' intérêt pour un golfeur professionnel de irlande du nord, mon pays natal, mais j'ai oublié son nom:roll: peut être il s'appelle McIlroy.
Usian Bolt n'assistera que un tournois s'il est payé $250,000 et Wayne Rooney de Manchester United est payé 250,000 livres pour chaque match.
Paradoxalement, je reste intéressé à rugby.
Frank

Bonjour Frank,

Bravo pour ce texte très bien écrit!! Continuez, vous progresser sans cesse..

A bientôt,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 7:50 am

MariaW wrote:
Bonjour, Celine,

Oui, j’aime beaucoup faire du sport. Je vais à la gym chaque jour pour faire les formations exercices différentes. Je cours deux fois pour semaine, je fais du cross-fit, je nages, etc.
Mais je n’aime pas les jeux sportives et je ne regarde jamais  les sports a la télé. Pour moi c’est très ennuyeux.

Maria

Bonjour Maria,

Wow, je suis impressionnée par votre rythme sportif, c'est superbe - bravo! Pour moi aussi, c'est assez ennuyeux de regarder du sport à la télé...

Bonne semaine,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 7:51 am

karenfwilson wrote:
Bonjour!
Oui, j' aime beaucoup faire du sport -- mes sports favoris sont le tennis et les randonnées dans les montagnes. Les deux activités m'intéressent énormément.

Je suis un grande Fan de tennis profesionnelle mais en général je trouve les autres sports un peu ennuyeux.

Karen

Bonjour Karen,

J'espère que vous allez bien! Le tennis est très sympa, j'aimais bien y joué avant..

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 4:54 pm

Bonjour Celiene

Je pense qu'il ya deux sortes de sport. Sport à la télévision et le sport que vous faites.

Le premier est bon pour votre posteriour seulement

Moi, j'aime la deuxième. Je joue au golf depuis vingt ans. Une promenade de quatre heures au soleil avec des amis - magnifique

Alan
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeWed Sep 03, 2014 12:53 am

Alan B wrote:
Bonjour Celine

Je pense qu'il ya deux sortes de sport. Le Sport à la télévision et le sport que vous faites.

Le premier est bon pour votre postérieur seulement

Moi, j'aime la deuxième. Je joue au golf depuis vingt ans. Une promenade de quatre heures au soleil avec des amis - magnifique

Alan

Bonjour Alan,

Merci pour votre réponse. Vous m'avez fait rire avec votre description du sport à la télévision! Very Happy

A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Giselle




Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Bonjour Céline!   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeWed Sep 03, 2014 3:53 pm

J'ai toujours aimé de faire les sports plus actives et dehors, comme du jogging, le netball et du tennis. Mais malheureusement, avec un hernie discale, j'ai dû changer mon approche de l'exercice. J'ai appris à apprécié du yoga, le Pilates et aqua-gym, mais je me manque encore le tennis!

Contrairement à mon mari, je n'aime pas regarder des sports à la télé, sauf du tennis! Si ce n'était pas pour mes enfants, je n'aurais même pas regardé la Coupe du monde de football. Trop de politique impliqué!

Bonne journée!
Giselle


Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeSat Sep 06, 2014 4:40 am

Giselle wrote:
J'ai toujours aimé de faire les sports plus actives actifs et dehors, comme du jogging, le netball et du tennis. Mais malheureusement, avec une hernie discale, j'ai dû changer mon approche de l'exercice. J'ai appris à appréciéer du le yoga, les Pilates et aqua-gym, mais je le tennis me manque encore le tennis!

Contrairement à mon mari, je n'aime pas regarder des les sports à la télé, sauf du le tennis! Si ce n'était pas pour mes enfants, je n'aurais même pas regardé la Coupe du monde de football. Trop de politique impliqué!

Bonne journée!
Giselle

Bonjour Giselle,

Merci pour votre réponse. Mon mari a le même problème que vous, il adore le tennis mais pour des raisons de problèmes aux dos, ça lui manque aussi..le tennis est un sport très physique et malheureusement pas bon pour le dos.

Bonne continuation Giselle!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Marie_Elisabeth




Number of posts : 8
Registration date : 2014-08-25

Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitimeSat Sep 06, 2014 2:22 pm

Bonjour,

Oui, j'aime beaucoup faire du sport. Je faisais beaucoup de sport comme un enfant, mais pendant mon adolescence, j'étais plus intéressé à la musique et les arts - et je pensais que c'était pas possible de faire les deux! Mais mantenant je sais que on peut faire tout ce que on veut dans la même temps (si on a les temps!) En faite c'est après je déménagé en France que j'ai commencé à faire beaucoup du sport. J'ai toujours aimé être dans la nature, et la possibilitié de faire du sport dans les montagnes de Jura est incroyables.

Maintenant je cours 3-4 fois par semaine - je préfère de trail et du montagnes. J'essaie de faire quelques course par an pour garder la motivation. En hiver, je fais le ski alpin et le ski du font en plus. Je suis impatient de l'hiver pour arriver maintenant et j'espère que je ne serai pas voyager trop avec mon travail au cours de la saison d'hiver si j'arrive à faire du ski.

Marie
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?   Jeudi 28 août: Etes-vous sportif? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 28 août: Etes-vous sportif?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?
» Vendredi 12 octobre : Quel genre de sportif êtes-vous ?
» Lundi 12 octobre: quel genre de sportif/sportive êtes-vous ?
» Mardi 19 aout: Où êtes-vous né(e)?
» Lundi 5 août : où êtes-vous en ce moment ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: