| Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Wed Nov 26, 2014 9:14 am | |
| Bonjour à tous,
Quel a été votre anniversaire le plus mémorable ? Pourquoi ? Aussi quel serait le plus beau cadeau ou la meilleure façon de fêter votre anniversaire ?
Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Anushia
Number of posts : 20 Registration date : 2014-11-20
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Thu Nov 27, 2014 5:31 pm | |
| Bonjour Vincent, Mon anniversaire le plus mémorable était mon septième anniversaire. Ma mère à organise une fête d'anniversaire pour moi dans McDonalds. A cette époque, la chaîne de restaurants McDonalds organisait des fêtes d'anniversaire pour enfants extrêmement marrantes. Tous mes amis ont été invités à la fête. On a joué dans le terrain de jeu du restaurant et on a aussi joué beaucoup des jeux. Par exemple, pour un jeu, les serveuses ont attaché des ballons aux chevilles de chaque enfant, et l'objet du jeu était d'écraser les ballons de tous les autres, tout en protégeant ton propre ballon. Certes, il y avait aussi du gâteau délicieux et beaucoup de cadeaux.
Cette fête a été mémorable parce-qu'elle était très marrante et j'étais entouré par tous mes proches.
Maintenant, lorsque je suis adulte avec un horaire chargé, le plus beau cadeau d'anniversaire pour moi serait probablement de ne rien faire pour toute une journée, d'avoir du temps pour se détendre. | |
|
| |
matthew_w
Number of posts : 9 Registration date : 2014-06-13
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Sun Nov 30, 2014 12:37 am | |
| Mon anniversaire plus mémorable a été nombre treize. Mes parents a acheté le vélo pour moi – un vélo spécial, un vélo tout terrain. Au même temps, mon frère aussi recevoir un vélo tout terrain comme moi, et j’était très heureux de faire le vélo avec lui. C’était un anniversaire très mémorable. | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Wed Dec 03, 2014 8:52 am | |
| - Anushia wrote:
- Bonjour Vincent,
Mon anniversaire le plus mémorable était mon septième anniversaire. Ma mère à organise une fête d'anniversaire pour moi dans un McDonalds. A cette époque, la chaîne de restaurants McDonalds organisait des fêtes d'anniversaire pour enfants extrêmement marrantes. Tous mes amis ont été invités à la fête. On a joué dans le terrain de jeu du restaurant et on a aussi joué à beaucoup des jeux. Par exemple, pour un jeu, les serveuses ont attaché des ballons aux chevilles de chaque enfant, et l'objet du jeu était d'écraser les ballons de tous les autres, tout en protégeant ton propre ballon. Certes, il y avait aussi du gâteau délicieux et beaucoup de cadeaux.
Cette fête a été mémorable parce-qu'elle était très marrante et j'étais entouré par tous mes proches.
Maintenant, lorsque je suis adulte avec un horaire chargé, le plus beau cadeau d'anniversaire pour moi serait probablement de ne rien faire pour toute une journée, d'avoir du temps pour se détendre. Merci Anushia pour cette belle description de cette fête d'anniversaire mémorable! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Wed Dec 03, 2014 8:55 am | |
| - matthew_w wrote:
- Mon anniversaire plus mémorable a été
nombre treize le treizième. Mes parents a m'ont acheté le un vélo pour moi – un vélo spécial, un vélo tout terrain. Au En même temps, mon frère a aussi recevoir reçu un vélo tout terrain comme moi, et j’étais très heureux de faire le du vélo avec lui. C’était un anniversaire très mémorable. Merci Matthew pour cette explication. A très bientôt! Vincent | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Sat Dec 06, 2014 3:50 am | |
| D'abord, toutes mes excuses pour mon retard, mais mon ordinateur etait en panne et toujours je ne poux pas ecrire des accents.
Je n'ai pas celebre mes anniversaires. Mais nous nous rappelons tous les anniversaires de notre famille.
Pour moi l'anniversaire le plus important est mon prochain anniversaire, parceque je suis agee et il n'y aura pas un grand nombre a l'avenir.
le vingt deux novembre etati mon soixante et onze anniversaire, c'etait memorable pour les raisons qu' ont expliquer dans ma reponse a Corine vendredi 22 novembre. Frank
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... Sat Dec 06, 2014 4:08 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- D'abord, toutes mes excuses pour mon retard, mais mon ordinateur etait en panne et toujours je ne peux pas écrire les accents.
Je n'ai pas célébré mes anniversaires. Mais nous nous rappelons tous les anniversaires de notre famille.
Pour moi l'anniversaire le plus important est mon prochain anniversaire, parce que je suis âgée et il n'y en aura pas un grand nombre a l'avenir.
le vingt deux novembre etait mon soixante et onze anniversaire, c’était mémorable pour les raisons qu' ont expliquées dans ma réponse a Corine vendredi 22 novembre. Frank
Merci Frank! Je vais regarder votre réponse du 22 novembre... Bonne journée! Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... | |
| |
|
| |
| Mercredi 26 novembre 2014 : anniversaire... | |
|