French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 1er décembre : décorations de Noël

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 1er décembre : décorations de Noël Empty
PostSubject: Lundi 1er décembre : décorations de Noël   Lundi 1er décembre : décorations de Noël Icon_minitimeMon Dec 01, 2014 11:28 am

Bonjour à tous,

A l'approche de Noël, décorez-vous votre maison de guirlandes lumineuses, achetez-vous un grand sapin, fabriquez-vous vous-même vos décorations ? Accordez-vous de l'importance à cela ou préférez-vous des décorations plus discrètes et seulement à l'intérieur de la maison ?

Merci à tous et à très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Anushia




Number of posts : 20
Registration date : 2014-11-20

Lundi 1er décembre : décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 1er décembre : décorations de Noël   Lundi 1er décembre : décorations de Noël Icon_minitimeMon Dec 01, 2014 6:06 pm

Bonjour Audrey,
Lorsque je ne célèbre pas Noël, je ne décorerai pas ma maison. Cependant, mes collègues prévoient de décorer notre bureau avec un sapin plastique décoré de boules de Noël et des guirlandes. Probablement ils installeront des poinsettias artificielles dans la pièce aussi.
Honnêtement, je n'accorde pas beaucoup d'importance aux décorations mais je suis heureuse de voir que la décoration du bureau à l'approche de Noël rend mes collègues tellement heureux.
Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Lundi 1er décembre : décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 1er décembre : décorations de Noël   Lundi 1er décembre : décorations de Noël Icon_minitimeTue Dec 02, 2014 11:49 pm

Bonjour
J'habite dans un appartement et j'aime très bien décorer à l'intérieur. Cette année je n'aurai pas un grand sapin parce qu'on va fêter Noêl chez ma famille aux Etats-Unis, mais j'ai un tas des décorations et bougies rouges et blancs que je vais placer partout et aussi je vais chercher les branches dans la forêt comme décorations aussi. C'est juste le début de décembre mais on peut déjà voir les signes de Noël dans les vitrines et les rues.

Karen
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 1er décembre : décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 1er décembre : décorations de Noël   Lundi 1er décembre : décorations de Noël Icon_minitimeFri Dec 05, 2014 7:08 pm

Anushia wrote:
Bonjour Audrey,
Lorsque je ne célèbre pas Noël, je ne décorerai pas ma maison. Cependant, mes collègues prévoient de décorer notre bureau avec un sapin en plastique décoré de boules de Noël et des guirlandes. Probablement ils installeront des poinsettias artificielles dans la pièce aussi.
Honnêtement, je n'accorde pas beaucoup d'importance aux décorations mais je suis heureuse de voir que la décoration du bureau à l'approche de Noël rend mes collègues tellement heureux.

Bonjour,

C'est toujours agréable de voir la joie des autres, c'est communicatif !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 1er décembre : décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 1er décembre : décorations de Noël   Lundi 1er décembre : décorations de Noël Icon_minitimeFri Dec 05, 2014 7:10 pm

karenfwilson wrote:
Bonjour
J'habite dans un appartement et j'aime très bien décorer à l'intérieur. Cette année je n'aurai pas un grand sapin parce qu'on va fêter Noêl chez ma famille aux Etats-Unis, mais j'ai un tas des décorations et bougies rouges et blanches que je vais placer partout et aussi je vais chercher des branches dans la forêt comme décorations aussi. C'est juste le début de décembre mais on peut déjà voir les signes de Noël dans les vitrines et les rues.

Karen


Bonjour Karen,

Votre appartement va être très joli j'en suis certaine !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 1er décembre : décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 1er décembre : décorations de Noël   Lundi 1er décembre : décorations de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 1er décembre : décorations de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 décembre : les décorations de Noël
» Mardi 8 décembre: Les décorations de Noël..
» vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël
» Lundi 21 décembre : Noël
» Lundi 5 décembre : cadeaux de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: