| Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? Tue Jun 16, 2015 8:51 pm | |
| Bonjour à tous!
Paris a bien la réputation d'être la ville la plus romantique au monde? Êtes-vous déjà allé à Paris? Pensez-vous que c'est vrai? Sinon, quelle est, selon vous, la ville la plus romantique?
Bonne journée ou soirée! Céline | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? Thu Jun 18, 2015 12:09 pm | |
| Bonjour Céline,
Pour moi, Paris est la ville la plus romantique au monde, car j'ai juré l'amour éternel à ma femme sur le toit de l'arc de triomphe il y a treize ans avant le mariage. Le paysage de La tour Eiffel avec la Seine et de vieux bâtiments depuis le pont de l'Alma était si beau et romantique que je l'ai aussi embrassé tout à coup il y a deux ans. Elle était étonnée mais avait l'air heureuse. Je ne le fais jamais au Japon pendant la journée au public. Mais c'était la magie de Paris.
Rendez-vous à Paris !
Sean | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? Mon Jun 22, 2015 2:08 pm | |
| Vraiment je ne connais pas Paris. J'ai décrit mes visites à Paris dans ma réponse le onze decembre 2014. Je préfère la campagne plutôt que les villes. Peut-être je ne suis pas romantique, neanmois, j'aime l'architecture et le paysages de rues comme Dublin, Bath et Edinburg. J'imagine qu' il y a trop de voitures dans les rues et trop de fumeurs dans les cafés à Paris. Je imagine qu'il y a beaucoup de manifestants et d' autres en gréve sifflant leurs sifflets aggitant leurs bannières. J'imagine il sera une file plusieurs kilometres de longue afin de voir la Mona Lisa. Mon lieu préfère et plus romantique est notre ferme que je partage avec ma femme toute la journée, tous les jours. En septembre nous allons visité Montpellier pour une semaine, et après ça, nous allons rester à Saint Jean de Fos pour explorer le parc Cevennes et pour observer les oiseaux peu connus. Est-ce qu' il y a beaucoup d'oiseaux sauvages à Paris? À bientôt Frank | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? Tue Jun 23, 2015 8:36 pm | |
| - Sean wrote:
- Bonjour Céline,
Pour moi, Paris est la ville la plus romantique au monde, car j'ai juré l'amour éternel à ma femme sur le toit de l'arc de triomphe il y a treize ans avant le mariage. Le paysage de La tour Eiffel avec la Seine et de vieux bâtiments depuis le pont de l'Alma était si beau et romantique que je l'ai aussi embrassé tout à coup il y a deux ans. Elle était étonnée mais avait l'air heureuse. Je ne le fais jamais au Japon pendant la journée au en public. Mais c'était la magie de Paris.
Rendez-vous à Paris !
Sean
Bonjour Shinji,
Wow, c'est vraiment très romantique! Mais ça ne m'étonne pas de toi :-) Bon séjour à Paris, je sais que tu vas bientôt y aller. Amicalement, Céline
| |
|
| |
Céline
| |
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: La ville la plus romantique au monde Sat Jun 27, 2015 9:56 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je pense que Paris est une des plus romantique au monde. Je ai habité à Paris pendant quatre mois et chaque soir après que j’ai fini mon travail sur Ile St Louis je traversais le pont Marie et je ne me lassais jamais de la vue vers la conciergerie et d’imaginer l’histoire qui se passait là.
Je pense aussi que une des raisons les gens adorent Paris est que le centre est asses petit et c’est possible de se promener très facilement d’un endroit à l’autre. J’aime bien flâner dans les rue de Paris et de temps reposer dans un café et lire le guide et regarder les gens qui passent – avec mon conjoint bien sûr !
En passant je suis très contente que les autorités sont enlevés les cadenas des ponts !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? Tue Jul 07, 2015 5:06 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Je pense que Paris est une des plus romantique au monde. Je' ai habité à Paris pendant quatre mois et chaque soir après que j’ai fini mon travail sur l'Ile St Louis je traversais le pont Marie et je ne me lassais jamais de la vue vers la conciergerie et d’imaginer l’histoire qui se passait là.
Je pense aussi que une des raisons les gens adorent Paris est que le centre est assezs petit et c’est possible de se promener très facilement d’un endroit à l’autre. J’aime bien flâner dans les rues de Paris et de le temps de se reposer dans un café et de lire le guide et de regarder les gens qui passent – avec mon conjoint bien sûr !
En passant je suis très contente que les autorités sont ont enlevés les cadenas des ponts !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour votre réponse! J'aime beaucoup votre façon de profiter de Paris en flanant et en allant au café regarder les passants! C'est une belle activité :-)
Bonne semaine! Céline
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? | |
| |
|
| |
| Mardi 16 juin: Paris - la ville la plus romantique au monde? | |
|