Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: jeudi 20 mars = Comment vous sentez vous aujourd'hui?? Thu Mar 20, 2008 12:45 pm | |
| Bonjour tout le monde, Question du Jour = comment est-ce que vous vous sentez aujourd'hui? se sentir = to feel!! Est-ce que vous avez la pêche( what does it mean )? Est-ce que vous avez un manque d'énergie? Est-ce que vous êtes stressée? Est-ce que vous êtes joyeux? etc... Bonne journée! Céline | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 20 mars = Comment vous sentez vous aujourd'hui?? Thu Mar 20, 2008 3:44 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Je me sens bien aujourd'hui Avoir de la peche = avoir beaucoup d'energie. La plupart du temps, j'ai beaucoup d'energie. Maintenant il fait du soleil, et je rejouis du printemps Je vous souhaite une bonne journee | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: jeudi 20 mars = Comment vous sentez vous aujourd'hui?? Thu Mar 20, 2008 10:43 pm | |
| Bonsoir Celine et tout le monde! un bon question, ce matin j'ai la pêche. je me suis leve a 630h et j'ai fait du cours avec Hattie ma chienne. Maintenant je me sens tres relax. pour moi c'est le debut de la weekend, pas de travail jusqu'au mardi! hurrahh! a demain Shelley x | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 20 mars = Comment vous sentez vous aujourd'hui?? Fri Mar 21, 2008 5:40 pm | |
| Bonjour Céline et à tous,
Aujourd’hui j’ai manque d’énergie car hier soir, je me suis couché trop tard, et aujourd’hui je me suis levé tôt. J’ai beaucoup de choses à faire au travail, donc je vais faire le café et commencer ma journée.
À bientôt,
Jim | |
|
diane
Number of posts : 1 Age : 65 Localisation : france 24 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: jeudi 20 mars = Comment vous sentez vous aujourd'hui?? Sun Mar 23, 2008 6:46 pm | |
| Bonjour Celine et toute le monde,
je ne ai pas la peche aujourd'hui (not on top of the world) Je mal à la tête et pas d'energie, et dehors il pleut à verse.
A bientôt
Diane | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 20 mars = Comment vous sentez vous aujourd'hui?? | |
| |
|