Guest Guest
| Subject: mardi 25 mars: le weekend de Pâques Tue Mar 25, 2008 3:36 am | |
| Bonjour à tous!!
avez-vous passé un bon weekend de Pâques?? qu'est-ce que vous avez fait??
moi et mon mari, nous avons fait un bon repas dimanche, mais sinon il travaillait, alors nous n'avons rien fait de spécial, à part aller au match de hockey hier (c'est bizarre, un match de hockey le lundi de Pâques) |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 25 mars: le weekend de Pâques Tue Mar 25, 2008 5:38 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
Mon week-end de Pâques était très bon. Nous avons un invité ici de l’Angleterre et nous avons fait un petit voyage ensemble à « Mount Pinos » (Montagne de sapin). C’était chouette ! Après, nous avons trouvé un bon lieu pour un pique-nique à côté d’un ruisseau très joli.
À bientôt,
Jim | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 25 mars: le weekend de Pâques Tue Mar 25, 2008 7:05 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Oui, moi aussi, j'ai passe un bon week-end de Paques. Je suis allee a l'eglise, et apres, j'avais un bon repas avec ma soeur et mes deux nieces. Nous avons beaucoup mange, et nous avons beaucoup parle! Le temps etait tres froid, alors nous avons bien relaxe devant le feu dans le salon, jusqu'a minuit! J'ai mange assez d'oeufs en chocolat...
Last edited by Sevahn on Fri Mar 28, 2008 10:33 am; edited 1 time in total | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 25 mars: le weekend de Pâques Wed Mar 26, 2008 5:09 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde; Oui, j'ai passe un tres bon week-end de Paques. Je suis allee un 'live' concert voir 'Asha'. 'Fire on the Mountain!' Elle etait superbe. Nous avons manage pleine de chocolat aussi! A bientot Shelley | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 25 mars: le weekend de Pâques | |
| |
|