| Lundi 25 janvier : la viande | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 25 janvier : la viande Mon Jan 25, 2016 2:55 pm | |
| Bonjour,
Mangez-vous de la viande ou êtes-vous végétarien ? Si oui, en mangez-vous tous les jours ? Si non, par quels types d'aliments remplacez-vous la viande ? Quelle est votre viande préférée ?
A très bientôt !
Audrey | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande Tue Jan 26, 2016 8:41 am | |
| Bonjour Audrey
Je ne suis pas végétarien mais j'ai tendance à manger la viande de moins en moins chez moi. Peut-être mon goût a changé.
Au restaurants je demande les plats végétarien tous les temps.
Je préfère la poisson surtout le saumon et la poule.
Bonne journée
Nada
|
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande Tue Jan 26, 2016 11:04 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, je mange la viande, mais pas trop. En vérité, j’aime surtout les légumes. Je mange le viande quand je vais dans un resto ou chez des amis. Chez moi, c’est rare que nous mangions la viande. Je crois que ma viande préférée et le canard. La magret du canard avec un sauce de moutard et cognac – ça c’est un chose magnifique !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: la viande Wed Jan 27, 2016 11:14 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Je mange de la viande mais pas tous les jours. J’essaie de manger moins de la viande mais de meilleure qualité. J’aime bien essayer les différentes recettes végétariennes il y a plein de livres de recettes végétariens – et ils sont très intéressants à lire surtout les recettes qui viennent du moyen orient. Je viens d’acheter un livre avec beaucoup de recettes végétariennes qui s’appelle Jerusalem. C’est un livre intéressant même sans les recettes!
Je pense que ma viande préférée est le bœuf et l’agneau mais je ne suis pas un vrai amateur du porc.
Bonne semaine et à bientôt
Lucy | |
|
| |
Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Thu Jan 28, 2016 11:25 am | |
| - Audrey Hartz wrote:
- Bonjour,
Mangez-vous de la viande ou êtes-vous végétarien ? Si oui, en mangez-vous tous les jours ? Si non, par quels types d'aliments remplacez-vous la viande ? Quelle est votre viande préférée ?
A très bientôt !
Audrey Bonsoir Audrey et tous, Je suis végétarien. Depuis mai dernier, j'ai essayé d'être vegan parce que je ne me suis pas senti bien de manger les animaux morts. Ce rêgime est très sain aussi. Avant ça, je mangeais beaucoup de viande. Mais récemment, je suis devenu végétarien parce que c'est très difficile pour rester vegan. Il y a trop des restrictions bien qu'il soit assez facile ici, sur le côté ouest des États-Unis. Quand j'étais vegan, je mangeais tant de légumes, fruits et graines. La viande a remplacée par les lentilles et haricots. J'en mangeais plein. Si tu décides de devenir vegan, il faut que tu manges double ou triple de la quantité que si tu mangeais la viande parce que les légumes et fruits ont moins de calories généralement. À plus! Raghav | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande Mon Feb 01, 2016 11:58 am | |
| - nada wrote:
- Bonjour Audrey
Je ne suis pas végétarien mais j'ai tendance à manger la viande de moins en moins de viande chez moi. Peut-être que mon goût a changé.
Au restaurants je demande tout le temps les des plats végétariens tous les temps.
Je préfère le poisson surtout le saumon et le poulet.
Bonne journée
Nada
Bonjour Nada, De plus en plus de personnes sont comme vous je crois. A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande Mon Feb 01, 2016 12:00 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, je mange de la viande, mais pas trop. En vérité, j’aime surtout les légumes. Je mange de la viande quand je vais dans un resto ou chez des amis. Chez moi, c’est rare que nous mangions de la viande. Je crois que ma viande préférée est le canard. La magret de canard avec une sauce de moutarde et cognac – ça c’est un chose magnifique !
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, J'adore le canard aussi !! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande Mon Feb 01, 2016 3:31 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Je mange de la viande mais pas tous les jours. J’essaie de manger moins de la viande mais de meilleure qualité. J’aime bien essayer les différentes recettes végétariennes il y a plein de livres de recettes végétariennes – et elles sont très intéressantes à lire surtout les recettes qui viennent du moyen orient. Je viens d’acheter un livre avec beaucoup de recettes végétariennes qui s’appelle Jerusalem. C’est un livre intéressant même sans les recettes!
Je pense que ma viande préférée est le bœuf et l’agneau mais je ne suis pas une vraie amatrice du porc.
Bonne semaine et à bientôt
Lucy Bonjour Lucy, J'aurais vraiment besoin d'un livre comme le vôtre ! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande Mon Feb 01, 2016 3:32 pm | |
| - Ragzputin wrote:
- Audrey Hartz wrote:
- Bonjour,
A très bientôt !
Audrey Bonsoir Audrey et tous,
Je suis végétarien. Depuis mai dernier, j'ai essayé d'être vegan parce que je ne me suis pas senti bien de manger les animaux morts. Ce rêgime est très sain aussi. Avant ça, je mangeais beaucoup de viande. Mais récemment, je suis devenu végétarien parce que c'est très difficile pour rester vegan. Il y a trop des restrictions bien qu'il soit assez facile ici, sur le côté ouest des États-Unis.
Quand j'étais vegan, je mangeais tant beaucoup de légumes, fruits et graines. La viande est remplacée par les lentilles et haricots. J'en mangeais plein. Si tu décides de devenir vegan, il faut que tu manges double ou triple de la quantité que si tu mangeais la viande parce que les légumes et fruits ont moins de calories généralement.
À plus!
Raghav
Bonjour Raghav, Oui c'est sûr, je trouverais cela vraiment trop difficile !! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 janvier : la viande | |
| |
|
| |
| Lundi 25 janvier : la viande | |
|