dj42
Number of posts : 27 Registration date : 2016-01-21
| Subject: lundi 25 janvier : la viande Wed Jan 27, 2016 7:34 pm | |
| Bonjour Audrey,
Je suis une végétarienne. Ma deux filles sont aussi. Mon mari se sentir exclu! Tout a commencé au cours de la dèrniere récession. La viande était trop cher donc nous mangions plus de legumes. Maintenant, nous mangeons legumes seulement et des poissons de temps en temps ainsi que des fromages et des yaourts, la plupart le type de soja.
Ma fille âinée étudie ethnobotanie à l'Université et nous avons gagné ainsi une meilleure compréhension de le pouvoir des plantes. J'ai été surpis attendre que la France a une Association Végétarienne! Je ne comprends jamais les gens qui disent il doit être difficile manger la nourriture interessante. La majorité de les gens pauvres du monde ne mangeons pas la viande et ils sont cuisines très dynamiques. Nous prenons leurs idées et mangeons trés bien!
Bon appetit, quoi que vous mangez,
Diana
| |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: lundi 25 janvier : la viande Mon Feb 01, 2016 3:37 pm | |
| - dj42 wrote:
- Bonjour Audrey,
Je suis une végétarienne. Mes deux filles le sont aussi. Mon mari se sentir exclu! Tout a commencé au cours de la dèrniere récession. La viande était trop chère donc nous mangions plus de legumes. Maintenant, nous mangeons seulement des legumes seulement et des poissons de temps en temps ainsi que des fromages et des yaourts, la plupart le type de soja.
Ma fille âinée étudie ethnobotanie à l'Université et nous avons gagné ainsi une meilleure compréhension de le du pouvoir des plantes. J'ai été surprise attendre d'entendre que la France a une Association Végétarienne! Je ne comprends jamais les gens qui disent il doit être difficile manger de la nourriture interessante. La majorité de les des gens pauvres du monde ne mangeons mangent pas la de viande et ils sont font une cuisine très dynamique. Nous prenons leurs idées et mangeons trés bien!
Bon appetit, quoi que vous mangez,
Diana
Bonjour Diana, Vous avez raison ! Nous avons tellement l'habitude de manger de la viande que beaucoup de gens ne savent pas comment l'éliminer de leur alimentation. A bientôt, Audrey | |
|