French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...

Go down 
+2
Shelley
Vincent
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitimeThu Apr 10, 2008 3:51 pm

Bonjour,

Question du jour: Pour vos vacances, préférez-vous aller à la montagne, à la mer ou visiter une grande ville?

Merci de vos réponses et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitimeThu Apr 10, 2008 4:00 pm

Bonjour Vincent et tout le monde;

Il pleut cordes ici dans le lot et garonne; ou est les printemps???

c'est un difficile question; j'aime aller à la montagne et à la mer aussi mais normalement je prefere aller quelque part tranquille que visiter une grande ville. Mais l'annee derniere je suis alle au Maroc il y a beaucoup de gens et bruit, mais c'etait superbe!

et les autres

A demain
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitimeThu Apr 10, 2008 5:27 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Habituellement, nous faisons les vacances à une grande ville mais j’adore la mer et les montagnes aussi. Nous avons des très belle montagnes en Californie, et nous habitons à une ville de mer donc, une grande ville est très intéressant pour nous.

Shelley – les printemps sont ici, à ma maison ! Il fait très beau depuis deux semaines … le soleil brille, les oiseaux chantent, et tous les fleurs sont en fleur !

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitimeThu Apr 10, 2008 6:27 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je prefere visiter une grande ville. Je peux marcher partout toute la journee, et j'ai hate de decouvrir un nouveau musee, un bon restaurant, une belle eglise, etc. J'aime bien rester dans un hotel au centre ville, et etre au milieu de beaucoup d'action!


Last edited by Sevahn on Mon Apr 14, 2008 12:17 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitimeThu Apr 10, 2008 9:37 pm

Bonsoir,

J'aime aller aux montagnes pour faire le ski. Je prefere surtout les trois vallees (Courcheval et tout). Nous sommes allees au Canade et aux Etats-Unis mais les pistes en France sont plus exigeants et je prefere l'ambience en generale


Peta
Back to top Go down
mohashi

mohashi


Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 7:37 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

je suis d'accord avec Sevahn Smile

Spécialement quand c'est une une vieille ville en Europe Smile mmmm
SUPER.

DECOUVRIR Suspect Question

.
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...   Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 30 avril - Qu'est ce que Facebook pour vous ?
» Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats?
» Jeudi 15 août: L'activité de français que vous préférez?
» Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?
» Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: