| Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Wed Apr 06, 2011 6:19 am | |
| Bonjour,
Question du jour: Préférez-vous les chiens ou les chats? Pourquoi? Est-ce que vous en possédez?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Wed Apr 06, 2011 4:04 pm | |
| Bonjour,
Je ne préfére ni les chiens ni les chats. Je ne suis pas une personne qui aime les animaux. Toute ma vie, nous avons eu un chien chez ma mere, mais notre chien n'etait pas un animaux qui nous avons eu dans la maison. Il habait dehors dans sa petite maison. Quand j'etais petite, j'ai voulu un chat parce pu'une amie a eu des chats. Ma mere m' a dit qu'il me faut s'entrainer le chat pour utiliser la litiere et que j'ai besoin de donner le chat ses repas. Elle m'a dit qu' elle sait que je ne l'ai pas fait, donc je ne pouvais pas un chat. Ainsi, je n'ai pas une préférence.
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Thu Apr 07, 2011 3:34 am | |
| Bonjour Vincent,
Ça c’est très facile – je préfère les chats ! Ils sont beaucoup plus indépendants que les chiens et j’aime bien cet qualité. Aussi, les chats peuvent ronronner, et j’adore ca. J’en possède presque chaque ma vie.
Juste avant que j’aie répondu de cet question du jour, mon chat « Chubby » à pris une un grand rat – bon chat !!!
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Thu Apr 07, 2011 4:19 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Je ne préfére ni les chiens ni les chats. Je ne suis pas une personne qui aime les animaux. Toute ma vie, nous avons eu un chien chez ma mere, mais notre chien n'etait pas un animaux qui animal que nous avons eu dans la maison. Il habitait dehors dans sa petite maison. Quand j'etais petite, j'ai voulu un chat parce qu'une amie a eu des chats. Ma mere m' a dit qu'il me faut fallait que s' j'entrainer le chat pour à utiliser la litiere et que j'avais besoin de donner le aux chat ses repas. Elle m'a dit qu' elle sait que je ne l'ai pas fait, donc je ne pouvais pas avoir un chat. Ainsi, je n'ai pas une préférence.
Merci Renet, Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Thu Apr 07, 2011 4:23 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent,
Ça c’est très facile – je préfère les chats ! Ils sont beaucoup plus indépendants que les chiens et j’aime bien cette qualité. Aussi, les chats peuvent ronronner, et j’adore ca. J’en ai possédé presque chaque pendant toute ma vie.
Juste avant que j’aie répondu de à cette question du jour, mon chat « Chubby » à pris un grand rat – bon chat !!!
A bientôt,
Jim
Merci Jim et bravo Chubby! A bientôt, Vincent | |
|
| |
aliona
Number of posts : 28 Registration date : 2010-12-05
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Sat Apr 09, 2011 9:53 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien les animaux. J’aime bien aussi les chiens et les chats. Je crois que avoir les chiens ou les chats est une grande responsabilité. Ils ont besoin des soins attentifs. Mais si j’aurais le choix, je voudrais avoir un petit chien. Peut-être dans l’avenir je l’aurai.
De toute façon, je n’aurai pas un chat parce que mon mari est allergique.
A bientôt, Aliona | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Sat Apr 09, 2011 5:56 pm | |
| - aliona wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien les animaux. J’aime bien aussi les chiens et les chats. Je crois que avoir des chiens ou les chats est une grande responsabilité. Ils ont besoin des soins attentifs. Mais si j’aurais le choix, je voudrais avoir un petit chien. Peut-être dans l’avenir je l’aurai.
De toute façon, je n’aurai pas un chat parce que mon mari est allergique.
A bientôt, Aliona Merci Aliona, Bonne journée et à bientôt, Vincent | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Fri Apr 15, 2011 8:08 am | |
| Je prefere les chiens. Nous avons eu un chien. Il etait heureux et aimiable. Il nous protegeait contre des serpents et des chiens et cuchons sauvages. A le fin il a mort parce qu' un piqure.
Autrefois, quand ma femme a arrive a les hangars elle a donne pousser le chien primere dans les hangars pour chasser les serpents et des rats, il les aimait bien chasser.
Ma femme detest la cornemuse, si je allais les hangars, qui sont deux cent cinquante metres de chez nous, pour exerciser la cornemuse. Mon chien m'accompagnerait et m' encouragerait.
Tous les chats tue toujours les oiseaux. Les chats a l'air gentil et joli, mais a nuit ils chassent les oiseaux.
a bientot, Frank | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? Mon Apr 18, 2011 7:04 pm | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Je prefere les chiens. Nous avons eu un chien. Il etait heureux et aim
iable. Il nous protegeait contre des serpents et des chiens et cuchons sauvages. A le fin il a est mort parce qu' un piqure on a du le faire piquer.
Autrefois, quand ma femme a arrive a les hangars elle a donne pousser le chien primere dans les hangars arrivait dans le garage, elle faisait sortir le chien en premier pour chasser les serpents et des rats, il les aimait bien chasser.
Ma femme déteste la cornemuse, si je j'allais dans les hangars, qui sont deux à cent cinquante metres de chez nous, pour exerciser m'entrainer à la cornemuse. Mon chien m'accompagnerait et m' encouragerait.
Tous les chats tuent toujours les oiseaux. Les chats a ont l'air gentils et jolis, mais la nuit ils chassent les oiseaux.
a bientot, Frank Merci Frank. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? | |
| |
|
| |
| Mercredi 6 avril : Préférez-vous les chiens ou les chats? | |
|