| mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Mon Jul 09, 2007 8:38 pm | |
| c'est souvent un grand débat dans ma famille.... il y a ceux qui adorent les chats, et ceux qui préfèrent les chiens... et tout le monde en discute! Moi je suis neutre j'aime les deux... j'aime l'indépendance des chats et leur douceur, mais j'aime aussi les longues promenades et les jeux avec les chiens... et vous?? |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Mon Jul 09, 2007 9:21 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Je prefere les chats J'aime bien leur fourrure. Ils bougent lentement, ils dorment partout, ils sont calmes et tranquilles. Les chiens ont un aboiement tres fort et ils ne sont pas propres. Les chats peuvent s'occuper eux-memes, mais les chiens ont besoin d'une personne pour leur donner la nourriture, un bain, etc.
Last edited by on Sun Jul 15, 2007 5:00 am; edited 2 times in total | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Tue Jul 10, 2007 10:06 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde! Moi, je préfér les chats mais ce n’est pas logique. Pourquoi est ca? Alors, nous (ma femme et moi) avons deux chats qui habite notre maison. Ils viennent et ils vont comme ils veulent. Quelquefois ils disent ‘bonjour’ (en la langue des chats, bien sur!) et autre fois c’est comme vous n’etes pas là! Ils sont toujours très affectueux quand ils veulent quelquechose, comme la nourriture, mais quand vous posez la question ‘où sont les chats?’ et vous les appellez, quelle est la réponse? – le silence. Dix minutes plus tard, ils se promenent nonchalamment dans la cuisine! Ils vous regardent comme si dire ‘qui moi?’ C’est caractéristique, mais nous ne serions pas sans eux! Passez une bonne journée Peter | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Tue Jul 10, 2007 5:03 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
Je suis d’accord avec Sevahn et Peter, ce n’est pas logique, mais j’adore les chats. J’aime assez bien les chiens aussi, mais pour moi, un chat est un animal supérieur. Quelque fois je crois qu’il m’aime bien seulement quand j’ai le crème dans la main. Les chats sont aussi plus indépendants que les chiens et j’apprécier cette qualité. Une des choses de les chats que j’adore est le ronronnement – c’est chouette !
À demain,
Jim | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Tue Jul 10, 2007 5:54 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde! Il pleut ici encore! Comme Mina je suis neutre j'aime bien les deux ... j'aime l'indépendance des chats et , j'adore aussi les longues promenades avec mes chiens. J'ai deux chiens et deux chats un bon melange! Quelque fois ils dorment ensemble c'est tres mignonne. Je vous souhaitez un tres bon soiree! Shelley | |
|
| |
slvrspoon
Number of posts : 15 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Tue Jul 10, 2007 6:11 pm | |
| bonjour a tous, je suis d'accord avec la groupe... en ayant une chat, j'ai venu a les aimer. mais avant que je l'aie, j'ai prefere les chiens. (lvous pouvez peut-etre voir ce que j'apprends maintenant au cours . quand-meme, je trouve les animaux d'etre bien pour nos sante et je pense qu'ils ont un certain moyen de nous apprivoiser. bon anniversaire au-jourd'hui au mon grand copain Francais, Marcel Proust et a plus, rob | |
|
| |
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: corrigé - merci Mina Tue Jul 10, 2007 7:51 pm | |
| Bonsoir à tous!
Cela à l'air qu'il y a plus d'amateurs de chats dans ce forum. Moi, je préfère les chats aussi. Mais- maintenant j'apprécie que je n'ai pas d'animaux domestiques.
Bon nuit- p_ff
Last edited by on Sun Jul 15, 2007 9:50 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? Tue Jul 10, 2007 11:04 pm | |
| Bonsoir Mina et tous,
Comme vous, Mina, j'aime les deux. Notre chatte est tres belle - elle est un melange de Siamoise et de tigree; elle est une personnalite unique ; mais en fait, j'aime tellement nos quatres chiens; ils sont adorables, tres affectueux, tres joueur, tres fidele - les compagnons parfait.
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? | |
| |
|
| |
| mardi 10 juillet: vous préférez les chiens ou les chats? | |
|