Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Fri May 18, 2018 4:11 am | |
| Bonjour à tous, Si vous pouviez prendre seulement 3 choses avec vous à cause d'une urgence, que prendriez-vous avec vous? Personnellement, je prendrais mon ordinateur, mon passeport et mes lunettes! Et vous? A bientôt, Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: La chose vitale pour vous Fri May 18, 2018 8:42 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Bonne question !
Je prendrais aussi mon ordinateur ; mon passeport et surtout les lunettes cependant en cette occasion je porte déjà mes lunettes, mon passeport est déjà chez mon frère et mon ordinateur est dans ma voiture – quelle chance !
Il y a vingt ans j’ai eu un feu dans la cheminée et j’ai pris trois choses très rapidement. Ils étaient le chien d’un ami, un gâteau que je suis venu de faire pour un baptême et un petit ours en bois que ma marraine m’a donnée. Si j’ai eu besoin de choisir encore peut être les choses seraient différentes.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Guest Guest
| Subject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Wed May 23, 2018 1:50 am | |
| Oh La La, Hmmmm, je prendrais mon mari, mon chat et mon téléphone portable aussi quelque choses si vous m'avez donné plus choses. |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Wed May 23, 2018 2:08 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Bonne question !
Je prendrais aussi mon ordinateur ; mon passeport et surtout les lunettes cependant en cette occasion je porte déjà mes lunettes, mon passeport est déjà chez mon frère et mon ordinateur est dans ma voiture – quelle chance !
Il y a vingt ans j’ai eu un feu dans la cheminée a pris feu et j’ai pris trois choses très rapidement. Ils étaient le chien d’un ami, un gâteau que je suis venu venais de faire pour un baptême et un petit ours en bois que ma marraine m’a donnée. Si j’ai j'avais eu besoin de choisir encore peut être les choses seraient auraient été différentes.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour votre réponse! C'est très mignon que vous avez pris le petit ours en bois! :-) Bonne semaine Lucy! Céline
| |
|
Céline
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? | |
| |
|