French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Empty
PostSubject: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?   Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Icon_minitimeFri May 18, 2018 4:11 am

Bonjour à tous,

Si vous pouviez prendre seulement 3 choses avec vous à cause d'une urgence, que prendriez-vous avec vous?

Personnellement, je prendrais mon ordinateur, mon passeport et mes lunettes!

Et vous? Very Happy

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Empty
PostSubject: La chose vitale pour vous   Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Icon_minitimeFri May 18, 2018 8:42 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Bonne question !

Je prendrais aussi mon ordinateur ; mon passeport et surtout les lunettes cependant en cette occasion je porte déjà mes lunettes, mon passeport est déjà chez mon frère et mon ordinateur est dans ma voiture – quelle chance !

Il y a vingt ans j’ai eu un feu dans la cheminée et j’ai pris trois choses très rapidement. Ils étaient le chien d’un ami, un gâteau que je suis venu de faire pour un baptême et un petit ours en bois que ma marraine m’a donnée. Si j’ai eu besoin de choisir encore peut être les choses seraient différentes.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
Guest
Guest




Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?   Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Icon_minitimeWed May 23, 2018 1:50 am

Oh La La,
Hmmmm, je prendrais mon mari, mon chat et mon téléphone portable aussi quelque choses si vous m'avez donné plus choses.
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?   Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Icon_minitimeWed May 23, 2018 2:08 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Bonne question !  

Je prendrais aussi mon ordinateur ; mon passeport et surtout les lunettes cependant en cette occasion je porte déjà mes lunettes, mon passeport est déjà  chez mon frère et mon ordinateur est dans ma voiture – quelle chance !

Il y a vingt ans j’ai eu un feu dans la cheminée a pris feu et j’ai pris trois choses très rapidement.  Ils étaient le chien d’un ami, un gâteau que je suis venu venais de faire pour un baptême et un petit ours en bois que ma marraine m’a donnée.  Si j’ai j'avais eu besoin de choisir encore peut être les choses seraient auraient été différentes.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre réponse! C'est très mignon que vous avez pris le petit ours en bois! :-)
Bonne semaine Lucy!
Céline





Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?   Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Icon_minitimeWed May 23, 2018 2:10 am

Laverne wrote:
Oh La La,
Hmmmm, je prendrais mon mari, mon chat et mon téléphone portable aussi quelque autres choses si vous m'avez donné plus de choses.


Haha, je suis contente de lire que vous prendrez votre mari Very Happy  et bien sûr le joli chat!

A bientôt Laverne :-)
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?   Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...
» Jeudi 30 avril - Qu'est ce que Facebook pour vous ?
» Jeudi 10 avril: Pour vos vacances, préférez-vous...
» Jeudi 15 novembre = Qu'est-ce que vous faites pour midi?
» Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: