French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Empty
PostSubject: Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...   Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 10:34 am

Bonjour à tous,

En France la "saison des mariages" a vraiment commencé depuis mai et la pleine saison sera en juillet et en août.

Est-ce que vous êtes ou avez été invités cette année à une réception de mariage ? Est-ce que vous vous souvenez d'un mariage en particulier ?

A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...   Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 11:47 am

Bonjour Patricia et a tous!

No Aucuns mariages pour moi cette année !

J'attends l'année prochaine quand mon grand ami se mariait en Espagne bounce
je me souviens mon mariage de soeur il y a beaucoup d'années. c'etait superb! apparemment j'ai caliné chacun ! - une peu trop de boisson que je pense Embarassed

A bientôt,
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...   Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 2:37 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Non, je n'ai pas ete invitee cette annee a une reception de mariage. Mais il y a seize ans, en 1991, je me souviens que ma seconde jolie niece est nee en janvier, ma cousine qui habite a Pittsburgh s'est mariee en mai, ma petite soeur qui habite en Californie s'est mariee en octobre, et mon autre cousine qui habite a New York a trouve l'amour de sa vie en decembre santa C'etait une bonne annee de l'amour I love you


Last edited by on Wed Jun 27, 2007 5:45 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...   Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 2:49 pm

Bonjour Patricia et tout le monde!

Pas de mariages pour moi cet été...mais l'été dernier j'étais invitée à cinq! Mon préféré était celui de mon amie Denise, qui s'était mariée avec Edmond, un Ghanéen. Elle a fait faire sa robe de mariée là-bas; la robe était un mélange du style américain (une grande jupe en soie ivoire) et ghanéen (le haut d'un tissu écossais en tones oranges très vives) et l'ensemble était magnifique!

Bonne journée!
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...   Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 5:00 pm

Bonjour Patricia et à tous,

Pas de mariages cet année mais il y a 3 ans, j’ai été le garçon d’honneur pour le mariage de des amis italiens. C’était formidable ! La cérémonie était à un château-fort de quinzième siècle au paysage italien. Le dîner a duré 4 heures et chaque plat étaient délicieux !

Bon journée,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...   Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 27 juin = C'est la période des mariages ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 novembre 2021 : Les mariages
» Mercredi 13 juin = les examens
» Mercredi 10 juin: le marché
» mercredi 6 juin: Les inventions
» Mercredi 02 juin : Paris !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: