Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 14 novembre : les meubles Mon Nov 14, 2016 12:14 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous les meubles ? Avez-vous déjà acheté des vieux meubles pour les customiser ? Quel style de meubles aimez-vous ?
A bientôt,
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Lundi 14 novembre : les meubles Thu Nov 17, 2016 11:31 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde J’aime bien les meubles mais je n’ai pas assez d’argent d’acheter des meubles anciens mais de temps nous avons trouvé (mon conjoint et moi) un meuble – une table ou un placard qui a besoin de restauration. Mon conjoint aime la faire et c’est bien de voir un meuble rend la vie.
Il y a trois semaine nous sommes allés à une ville qu’appelle Tetbury ou se trouve plein de magasins qui vendent les choses originales! Un magasin de ces magasins vend les meubles anciens et beaucoup de choses pour décorer la maison – par exemple parmi les meubles il y avait un kangourou empaillé ! Je me demandais quel gendre de personne voudrait un kangourou empaillé dans leur maison !!!
Bonne semaine et à bientôt Lucy ps Pourriez vous me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 31 octobre Halloween _ merci | |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 14 novembre : les meubles Mon Nov 21, 2016 11:01 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien les meubles mais je n’ai pas assez d’argent d’ pour acheter des meubles anciens mais de temps en temps nous avons trouvé (mon conjoint et moi) un meuble – une table ou un placard qui a besoin de restauration. Mon conjoint aime la faire et c’est bien de voir un meuble reprendre rend la vie.
Il y a trois semaine nous sommes allés à une ville qu’ qui s'appelle Tetbury ou se trouve plein de magasins qui vendent les des choses originales! Un magasin de ces magasins vend les des meubles anciens et beaucoup de choses pour décorer la maison – par exemple parmi les meubles il y avait un kangourou empaillé ! Je me demandais quel gendre de personne voudrait un kangourou empaillé dans leur maison !!!
Bonne semaine et à bientôt Lucy ps Pourriez vous me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 31 octobre Halloween _ merci Bonjour Lucy, merci de cette réponse. Je vais corriger la réponse du 31 octobre tout de suite, je ne l'ai pas vue ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 14 novembre : les meubles | |
| |
|