Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Jeudi 26 Novembre : les meubles en kit Fri Nov 26, 2021 8:03 pm | |
| Bonjour à tous ! IKEA !!! ma hantise ! On peut trouver des jolis meubles à des prix très intéressants, ça c'est sûr ! Mais arrivé à la maison le plus dur reste à faire....le montage et pour moi c'est souvent du chinois... Et vous ? êtes-vous doué pour monter une armoire, un bureau, etc.... Bon week-end ! Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Jeudi 26 Novembre : les meubles en kit Sat Nov 27, 2021 5:46 pm | |
| Bonjour
Lorsque je me suis installé dans ma première propriété, j'ai acheté des meubles en kit puisque l'argent me manquait. Il y a longtemps et IKEA n'existait pas à l'époque. Mais des autres marques se servaient de même manière d'opérer. Mais je m'en suis presque tout débarrassé maintenant que j'ai les moyens d'acheter les meubles de meilleure qualité. L'exception est les bibliothèques en kit, dont j'ai encore beaucoup.
Cordialement
Matthew
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Jeudi 26 Novembre : les meubles en kit Sat Nov 27, 2021 7:34 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour
Lorsque je me suis installé dans ma première propriété, j'ai acheté des meubles en kit puisque l'argent me manquait. Il y a longtemps et IKEA n'existait pas à l'époque. Mais des d'autres marques se servaient de avaient la même manière d'opérer. Mais je m'en suis presque tout me suis presque débarrassé de tout maintenant que j'ai les moyens d'acheter des meubles de meilleure qualité. L'exception est sont les bibliothèques montées en kit, dont j'ai j'en ai encore beaucoup.
Cordialement
Matthew
Bonjour Matthew, Merci pour ton retour ! Bon week-end ! Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 26 Novembre : les meubles en kit | |
| |
|