French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES

Go down 
2 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Empty
PostSubject: lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES   lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Icon_minitimeMon Aug 23, 2010 10:38 am

Bonjour à tous !
la rentrée est souvent l 'occasion de réorganiser sa maison , lorsque vous achetez un nouveau meuble , choisissez-vous un meuble plutôt design ou moderne ou bien préférez-vous un meuble ancien d 'une grand-mère chiné dans une brocante par exemple ? Pourquoi ?
Aimez-vous peut-être aussi fabriquer vous-même vos meubles ?

A très bientôt et bonne reprise !
Agnès




Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Empty
PostSubject: L'Arte Nouveau   lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Icon_minitimeMon Aug 23, 2010 4:42 pm

Bonjour à tous,

Quand j'ai l'occasion d'acheter un meuble, j'ai tendance à chercher le style d'arte nouveau. Notre maison est un combinaison des meubles modernes et des meubles anciens -- avec l'accent sur les meubles anciens. J'ai hérité beaucoup de meubles de mes ancestres ; ils sont des Etats-Unis. Ils ont peut-être 100+ ans. Je crois que les meubles anciens peuvent dire les histoires!

J'aime les brocantes en France, parce que je cherche les petites tresors que font entrer l'influence française sur notre maison, comme les cadres de verre et du laiton ou les petites lumières qui a les abats-jour du tissu et à franges.

Non, je n'aime pas fabriques moi-même nos meubles!

Bon après-midi,
Lindsay
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Empty
PostSubject: Re: lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES   lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 11:18 am

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Quand j'ai l'occasion d'acheter un meuble, j'ai tendance à chercher dans le style d'arte nouveau. Notre maison est une combinaison des meubles modernes et des meubles anciens -- avec l'accent sur les meubles anciens. J'ai hérité beaucoup de beaucoup de meubles de mes ancestres ancêtres ; ils sont des Etats-Unis. Ils ont peut-être 100+ ans plus de 100 ans . Je crois que les meubles anciens peuvent dire des histoires!

J'aime les brocantes en France, parce que je cherche les petits trésors que font entrer l'influence française sur dans notre maison, comme les cadres de en verre et en laiton ou les petites lumières lampes qui a ont des abats-jours du en tissu et à franges.

Non, je n'aime pas fabriquer moi-même nos meubles!

Bon après-midi,
Lindsay

merci Lindsay pour votre réponse , on imagine les photos en vous lisant !
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Empty
PostSubject: Re: lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES   lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 14 novembre : les meubles
» Lundi 18 août : Art
» Lundi 9 aout: le relâchement!
» Lundi 8 août : plats d'été
» Lundi 21 août : vos priorités

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: