French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 17 novembre - Facebook

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 17 novembre - Facebook Empty
PostSubject: Jeudi 17 novembre - Facebook   Jeudi 17 novembre - Facebook Icon_minitimeThu Nov 17, 2016 1:42 am

Bonjour tout le monde !

Avez-vous un compte Facebook ?
Si oui, quel est l'intérêt de Facebook pour vous : Garder le contact avec des amis ou la famille ? Partager vos photos ? Vous informer ou échanger des informations ? Vous amuser en regardant des vidéos ?...
Si non, utilisez-vous un autre réseau social ?


Merci, et à bientôt ! Smile
Annick
Back to top Go down
mikealex




Number of posts : 8
Registration date : 2016-09-25

Jeudi 17 novembre - Facebook Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 novembre - Facebook   Jeudi 17 novembre - Facebook Icon_minitimeThu Nov 17, 2016 12:01 pm

J'utilise facebook principalement pour mon entreprise de photographie. Je poste mes photos, annoncer et communiquer avec des amis, des étrangers et d'autres photographes. Facebook est également devenu une source d'éducation et d'inspiration. Je suis membre de deux pages privées pour un groupe de photographes qui ont étudié dans la même école online. Nous utilisons Facebook pour partager le travail, donner et recevoir des critiques constructives.
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 17 novembre - Facebook Empty
PostSubject: Facebook   Jeudi 17 novembre - Facebook Icon_minitimeThu Nov 17, 2016 7:27 pm

Bonjour Annick et tout le monde

Récemment j’ai ouvert un compte de Facebook mais je ne suis pas une experte en ce moment je ne peux pas prendre des photos.  Je peux écrire les messages et regarder des photos de mes amies et ma famille.  J’aime aussi regarder des vidéos surtout de mon nouveau grand neveu (le fils de mon neveu et son épouse)

Facebook est une bonne façon de garder le contact avec des amis/es et la famille mais j’ai besoin de cours avec un ado pour le mieux comprendre !

Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 17 novembre - Facebook Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 novembre - Facebook   Jeudi 17 novembre - Facebook Icon_minitimeWed Nov 23, 2016 3:38 am

mikealex wrote:
J'utilise facebook principalement pour mon entreprise de photographie. Je poste mes photos, annonce(r) et communique(r) avec des amis, des étrangers et d'autres photographes. Facebook est également devenu une source d'éducation et d'inspiration. Je suis membre de deux pages privées pour un groupe de photographes qui ont étudié dans la même école online. Nous utilisons Facebook pour partager le travail, donner et recevoir des critiques constructives.

Bonjour,

Merci pour ce message écrit en parfait français, et très intéressant. Facebook est donc très utile pour votre travail et vos contacts, c'est certainement un grand intérêt de ce réseau social !

A bientôt,
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 17 novembre - Facebook Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 novembre - Facebook   Jeudi 17 novembre - Facebook Icon_minitimeWed Nov 23, 2016 3:40 am

wheen wrote:
Bonjour Annick et tout le monde

Récemment j’ai ouvert un compte de Facebook mais je ne suis pas une experte en ce moment je ne peux pas prendre des photos.  Je peux écrire les messages et regarder des photos de mes amies et ma famille.  J’aime aussi regarder des vidéos surtout de mon nouveau grand neveu (le fils de mon neveu et son épouse)

Facebook est une bonne façon de garder le contact avec des amis/es et la famille mais j’ai besoin de cours avec un ado pour le mieux comprendre !

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Bonjour Lucy,

Merci à vous aussi pour ce message parfaitement bien écrit ! Je vois que vous avez les mêmes problèmes que j'avais au début. C'est ma petite-fille (qui avait 12 ans seulement à l'époque) qui m'a vivement encouragée à ouvrir un compte Facebook, et qui m'a appris à m'en servir après !

Bon courage pour votre apprentissage, et à bientôt ! Smile
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 17 novembre - Facebook Empty
PostSubject: Re: Jeudi 17 novembre - Facebook   Jeudi 17 novembre - Facebook Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 17 novembre - Facebook
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 4 novembre: facebook
» Jeudi 11 septembre : Facebook
» Jeudi 30 avril - Qu'est ce que Facebook pour vous ?
» Jeudi 21 novembre - Les touristes
» Jeudi 14 novembre: la neige

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: