Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 23 janvier : la culture Mon Jan 23, 2017 8:00 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous vous cultiver ? De quelle façon préférez-vous enrichir vos connaissances ? Par les livres, les expositions, le cinéma ? Pensez-vous être une personne cultivée ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: la culture Mon Jan 23, 2017 11:13 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien cultiver mais je ne pense pas que je suis une personne cultivée. J’ai plusieurs intérêts et je suis friande de tous les façons d’enrichir ces intérêts – les livres, les expositions, le cinéma et bien sur les émissions à la télévision.
J’adore aussi parler aux autres gens avec les mêmes intérêts par exemple dans les petits groupes. J’assiste à plusieurs groupes par exemple un pour le jardinage, un autre pour lire les livres en français.
Il y a toujours quelque chose à apprendre dans la vie et on a besoin d’éprouver de la curiosité aux sujets différents et nouveaux
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 23 janvier : la culture Mon Jan 30, 2017 12:29 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien me cultiver mais je ne pense pas que je suis sois une personne cultivée. J’ai plusieurs intérêts et je suis friande de toutes les façons d’enrichir ces intérêts – les livres, les expositions, le cinéma et bien sur les émissions à la télévision.
J’adore aussi parler aux autres gens avec les mêmes intérêts par exemple dans les petits groupes. J’assiste à plusieurs groupes par exemple un pour le jardinage, un autre pour lire les des livres en français.
Il y a toujours quelque chose à apprendre dans la vie et on a besoin d’éprouver de la curiosité aux pour des sujets différents et nouveaux
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Vous avez tout à fait raison ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 23 janvier : la culture | |
| |
|