French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 27 juin: Le transport..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 27 juin: Le transport.. Empty
PostSubject: Mardi 27 juin: Le transport..   Mardi 27 juin: Le transport.. Icon_minitimeTue Jun 27, 2017 8:21 pm

Bonjour à tous!

Quel est votre type de transport préféré lorsque vous voyagez? La voiture? L'avion? Le train? Le bateau?
Et pourquoi?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
ronanthea

Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

PostSubject: Le transport...   Mardi 27 juin: Le transport.. Icon_minitimeThu Jun 29, 2017 9:29 am

Bonjour Céline,

Mon type de transport préféré est ce que nous appelons en famille «poney des tiges», un ancien dicton irlandais pour «marcher». La ville dans laquelle je vis possède de nombreux types de transport public disponibles: les trains, les autobus, les voitures, les bateaux, mais pour moi, il n'y a rien de très rafraîchissant en marchant vers et depuis un endroit. Je laisse toujours beaucoup de temps à marcher afin d'être présent à tout ce qui m'arrive. C'est aussi un bon moyen pour moi de rester en bonne santé.

Bonne semaine.

Ronanthea.
Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 27 juin: Le transport..   Mardi 27 juin: Le transport.. Icon_minitimeTue Jul 04, 2017 8:52 pm

ronanthea wrote:
Bonjour Céline,

Mon type de transport préféré est ce que nous appelons en famille «poney des tiges», un ancien dicton irlandais pour «marcher». La ville dans laquelle je vis possède de nombreux types de transport public disponibles: les trains, les autobus, les voitures, les bateaux, mais pour moi, il n'y a rien de très plus rafraîchissant en marchant vers et depuis un endroit. Je laisse toujours beaucoup de temps à marcher afin d'être présente à tout ce qui m'arrive. C'est aussi un bon moyen pour moi de rester en bonne santé.

Bonne semaine.

Ronanthea.

Bonjour!

Ah la marche, c'est formidable. L'année  dernière, j'ai déménagé au centre d'une petite ville pour pouvoir marcher partout! C'est excellent!

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 27 juin: Le transport..   Mardi 27 juin: Le transport.. Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 27 juin: Le transport..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?
» Mardi 7 février 2017: le transport en commun..
» Mardi 7 mai : quel mode de transport préférez-vous ?
» Mardi 9 juin: l'art
» Mardi 8 juin: Bio ou pas bio?