Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 27 juin: Le transport.. Tue Jun 27, 2017 8:21 pm | |
| Bonjour à tous!
Quel est votre type de transport préféré lorsque vous voyagez? La voiture? L'avion? Le train? Le bateau? Et pourquoi?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
ronanthea
Number of posts : 68 Registration date : 2017-02-24
| Subject: Le transport... Thu Jun 29, 2017 9:29 am | |
| Bonjour Céline,
Mon type de transport préféré est ce que nous appelons en famille «poney des tiges», un ancien dicton irlandais pour «marcher». La ville dans laquelle je vis possède de nombreux types de transport public disponibles: les trains, les autobus, les voitures, les bateaux, mais pour moi, il n'y a rien de très rafraîchissant en marchant vers et depuis un endroit. Je laisse toujours beaucoup de temps à marcher afin d'être présent à tout ce qui m'arrive. C'est aussi un bon moyen pour moi de rester en bonne santé.
Bonne semaine.
Ronanthea. | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 27 juin: Le transport.. Tue Jul 04, 2017 8:52 pm | |
| - ronanthea wrote:
- Bonjour Céline,
Mon type de transport préféré est ce que nous appelons en famille «poney des tiges», un ancien dicton irlandais pour «marcher». La ville dans laquelle je vis possède de nombreux types de transport public disponibles: les trains, les autobus, les voitures, les bateaux, mais pour moi, il n'y a rien de très plus rafraîchissant en marchant vers et depuis un endroit. Je laisse toujours beaucoup de temps à marcher afin d'être présente à tout ce qui m'arrive. C'est aussi un bon moyen pour moi de rester en bonne santé.
Bonne semaine.
Ronanthea.
Bonjour!
Ah la marche, c'est formidable. L'année dernière, j'ai déménagé au centre d'une petite ville pour pouvoir marcher partout! C'est excellent!
Bonne semaine, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 27 juin: Le transport.. | |
| |
|