French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 22 septembre: Se soigner

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 22 septembre: Se soigner Empty
PostSubject: Vendredi 22 septembre: Se soigner   Vendredi 22 septembre: Se soigner Icon_minitimeFri Sep 22, 2017 10:17 am

Bonjour à tous,

Les Français sont de gros consommateurs de médicaments. Et vous, comment vous vous soignez? Homéopathie, aromathérapie, acupuncture, médicaments traditionnels, recettes de grand-mère?

Merci pour vos conseils!

Carine
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Se soigner   Vendredi 22 septembre: Se soigner Icon_minitimeFri Sep 22, 2017 10:15 pm

Bonsoir Carine et tout le monde

C’est vrai les Français sont de gros consommateurs de médicaments comme j’ai découvert lorsque j’avais mal d’oreille quand j’étais en vacances en France. Je suis allée chez le médecin pour son conseil j’étais surpris quand elle m’a donné une ordonnance pour un médicament pour l’oreille à droite un autre pour l’oreille à gauche. Je ne suis pas certaine que j’aie pris le bon médicament pour la bonne oreille !

Je me soigne avec les médicaments traditionnels mais tout d’abord j'essaye d’éviter les maladies avec beaucoup d’exercice, de bonne nourriture, de ne pas fumer de ne pas boire trop. L’ exception de ces règles est quand j’attrape un rhum – il y a une seule solution un Whisky Mac (whisky avec le vin de gingembre) normalement je déteste le Whisky. C’est très efficace !

Malheureusement on ne peux pas il n'est pas garanti que même avec les meilleures intentions que vous aurez la bonne santé c'est une question de la bonne chance

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Re: Vendredi 22 septembre: Se soigner   Vendredi 22 septembre: Se soigner Icon_minitimeTue Sep 26, 2017 2:52 pm

wheen wrote:
Bonsoir Carine et tout le monde

C’est vrai, les Français sont de gros consommateurs de médicaments. comme j’ai découvert Je m'en suis rendu compte lorsque j’avais mal d’ à l'oreille quand j’étais en vacances en France.  Je suis allée chez le médecin pour son conseil j’étais et j'ai été surprise quand elle m’a donné une ordonnance pour un médicament pour l’oreille à droite et un autre pour l’oreille à gauche.  Je ne suis pas certaine que j’aie d'avoir pris le bon médicament pour la bonne oreille !

Je me soigne avec les médicaments traditionnels mais tout d’abord j'essaye d’éviter les maladies avec beaucoup d’exercice, de bonne nourriture une alimentation saine, de ne pas fumer, de ne pas trop boire trop. L’ exception de à ces règles c'est quand j’attrape un rhume – il y a une seule solution : un Whisky Mac (du whisky avec le du vin de gingembre) normalement je déteste le Whisky.  C’est très efficace !

Malheureusement, on ne peux pas il n'est pas garanti que même avec les meilleures intentions que vous aurez la soyez en bonne santé. C'est une question de la bonne chance

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci pour ce remède miracle! J'ai un rhume en ce moment et je vais tester Smile
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 22 septembre: Se soigner   Vendredi 22 septembre: Se soigner Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 22 septembre: Se soigner
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 28 septembre : Le mal de mer
» Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e)
» Vendredi 11 Septembre :
» Vendredi 20 septembre : la routine
» Vendredi 12 septembre: les arts....