| Vendredi 12 septembre: les arts.... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 12 septembre: les arts.... Fri Sep 12, 2008 10:09 am | |
| Chers étudiants :-),
C'est vendredi!!! Déjà!
Question du Jour: Faites-vous un art? De la peinture? De la musique? De l'écriture? etc...? Si oui, qu'avez-vous fait? Si vous faites de la musique - dans quelle situation? Elaborez un peu svp!
J'attends vos réponses :-)
Bonne journée et bon week-end! Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Fri Sep 12, 2008 3:03 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
Oui, je fais de la musique. Je joue du violon et j'adore la musique classique. Ca fait longtemps (lorsque j'avais neuf ans), que je pratique du violon. En ce moment je participe dans une symphonie d'orchestre et nous avons cinq concerts pendant l'annee. Mon concert favorit est le concert en decembre a Noel. Il y a toujours un choral magnifique qui nous inspire.
Bon weekend! | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Fri Sep 12, 2008 7:57 pm | |
| Bonsoir a tous, La semaine finit encore ! J'avais un habilite pour l'ecriture dans ma jeunesse et parfois je pensais que j'aurais aime bien d'etre journaliste mais la vie m'a suivi dans les autres directions. Rapport a la musique, malheureusement, je suis nulle, tout a fait "tone-deaf". De toute facon, je peux bien cuisiner - c'est l'art qui est le plus important a mon mari ! A bientot, Peta | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Fri Sep 12, 2008 9:23 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je fais les objets d'arts de verre coloré [ verre souillé?] comme les fenetres des églises. Il y a trois ans j'ai fait les bijoux d'argents mais je me suis arreté parce que des fumées dangereuses du flux. Aussi je fais des cartes pour les anniversaires et les mariages etc.
Mon mari a essayé de m'apprendre a jouer la guitare mais malheureusement j'ai réussi seulement une chanson, [ Don't Let Me Down] par Les Beatles. Mon fils joue la guitare aussi il écrit des chansons et chants, comme son pere quand il etait vivant. Mon autre fils joue les tambours.
Je vous souhaite un bon weekend.
Sarah | |
|
| |
kmspillman
Number of posts : 15 Localisation : Georgie, États-Unis Registration date : 2008-08-20
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Sat Sep 13, 2008 7:13 pm | |
| Bonjour Céline,
Je peux jouer de la flûte mais je n'en ai pas joué depuis des années. C'était amusant de jouer dans l'orchestre au lycée. Je crois que je jouerais toujours, mais ma dernière journée du lycée, quelqu'un a volé ma flûte!
J'aime bien chanter. Je ne fais pas partie d'un choeur, mais j'adore chanter à l'église. Je suis contralto donc j'adore chanter en harmonie.
Merci pour la question et la correction. | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Wed Sep 17, 2008 9:49 am | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Celine et tout le monde,
Oui, je fais de la musique. Je joue du violon et j'adore la musique classique. Ca fait longtemps (lorsque j'avais neuf ans), que je pratique du violon. En ce moment je participe dans une symphonie d'orchestre et nous avons cinq concerts pendant l'annee. Mon concert favorit préféré est le concert en decembre a Noel. Il y a toujours une choral magnifique qui nous inspire.
Bon weekend! Bonjour Sevahn,
Merci pour ta réponse...
A bientôt! Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Wed Sep 17, 2008 9:53 am | |
| - PETA wrote:
- Bonsoir a tous,
La semaine finit encore ! J'avais un habilite un talent, une facilité, une aisance pour l'ecriture dans ma jeunesse et parfois je pensais que j'aurais aime bien d'etre journaliste mais la vie m'a suivi dans les d'autres directions. Rapport a la musique, malheureusement, je suis nulle, tout a fait "tone-deaf". De toute facon, je peux bien cuisiner - c'est l'art qui est le plus important a mon mari ! A bientot, Peta [url] Merci pour votre réponse! Ah oui, la cuisine est aussi une belle forme d'art!! Bonne journée, Céline
Last edited by celine on Wed Sep 17, 2008 9:59 am; edited 1 time in total | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Wed Sep 17, 2008 9:59 am | |
| - kmspillman wrote:
- Bonjour Céline,
Je peux jouer de la flûte mais je n'en ai pas joué depuis des années. C'était amusant de jouer dans l'orchestre au lycée. Je crois que je jouerais toujours, mais ma dernière journée du au lycée, quelqu'un a volé ma flûte!
J'aime bien chanter. Je ne fais pas partie d'un choeur, mais j'adore chanter à l'église. Je suis contralto donc j'adore chanter en harmonie.
Merci pour la question et la correction. Je vous remercie de votre réponse! Continuez... Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... Wed Sep 17, 2008 7:42 pm | |
| - sarah ann wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Je fais les objets d'arts de en verre coloré -oui![ verre souillé?] comme les fenetres des églises. Il y a trois ans j'ai fait les bijoux d'en argents mais je me suis arreté parce que à cause des fumées dangereuses du flux. Aussi je fais des cartes pour les anniversaires et les mariages etc.
Mon mari a essayé de m'apprendre a jouer la guitare mais malheureusement j'ai réussi seulement une chanson, [ Don't Let Me Down] par Les Beatles. Mon fils joue de la guitare aussi il écrit des chansons et chants, comme son pere quand il etait vivant. Mon autre fils joue les tambours. Très bien!
Je vous souhaite un bon weekend.
Sarah Bonjour Sarah,
Excusez-moi, j'avais oublié de corriger votre réponse. Bonne réponse!! A bientôt, Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 12 septembre: les arts.... | |
| |
|
| |
| Vendredi 12 septembre: les arts.... | |
|