French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal Empty
PostSubject: Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal   Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal Icon_minitimeFri Mar 16, 2018 11:46 am

Bonjour,

Connaissez-vous le principe du bullet journal? Son histoire a commencé il y a quelques années et depuis, c'est un vrai succès! Le principe de base est l'organisation mais de plus en plus de gens s'en servent pour noter, détailler, suivre, dessiner, s'exprimer.

En possédez-vous un? Quel outil utilisez vous pour vous organiser: un calendrier, un agenda (version papier ou électronique), des Post-it? Pour moi, le "Bujo" est indispensable!

Bon weekend,

Carine
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Le bullet journal   Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal Icon_minitimeFri Mar 16, 2018 4:54 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Comme je suis assez vielle j’préfère le calendrier sur la mur de la cuisine et ça marche bien pour moi ! Le seul problème est quand je suis de nouveau sur pied et quelqu’un me demande de faire quelque chose et je suis obligée à dire que j’ai besoin de vérifier sur mon calendrier ! En revanche j’aime bien les petits rappels sur mon portable du médecin ou le dentiste.

Je ne voudrais pas admettre que je n’ai pas entendu parler du bullet journal

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Re: Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal   Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal Icon_minitimeMon Mar 19, 2018 11:42 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Comme je suis assez vieille je préfère le calendrier sur la le mur de la cuisine et ça marche bien pour moi !  Le seul problème est quand je suis (de nouveau sur pied ?) et quelqu’un me demande de faire quelque chose et je suis obligée à dire que j’ai besoin de d'aller vérifier sur mon calendrier !   En revanche j’aime bien les petits rappels sur mon portable pour les rendez-vous chez le du médecin ou le dentiste.

Je ne voudrais pas admettre que je n’ai pas Je ne peux pas dire avoir déjà entendu parler du bullet journal

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Le calendrier sur le mur de la cuisine n'a rien à voir avec l'âge, j'en ai un aussi Smile Il y a de jolies images et c'est pratique pour toute la famille!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal   Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 16 mars : Le Bullet Journal
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 15 Juillet : Journal
» Vendredi 4 Mars : le vin
» Vendredi 13 Mars : Conseils.
» Vendredi 13 mars: Les paiements..
» Vendredi 15 mars: le Brexit