Caroline.b
Number of posts : 55 Registration date : 2018-01-05
| Subject: Lundi 28 mai - La fête des mères Mon May 28, 2018 5:41 am | |
| Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé un bon week-end! C'était la fête des mères hier en France! Qu'avez-vous fait? Que pensez-vous de cette fête? J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Caroline | |
|
Guest Guest
| Subject: La Fête des Mères Tue May 29, 2018 12:26 am | |
| Bonjour Caroline,
Pour La Fête des Mères mon mari et moi sommes allés à Victoria, B.C. Nous avons mangé à certains merveilleux restaurants et donc nous avons pris une visite sur un bateau autour du port. Alors, nous avons achétés des chaussures. Mon mari me surprend toujours avec de petit voyages. Aprés deux jours nous sommes allés chez voir notre chat, Monty.
Merci de demander |
|
Caroline.b
| Subject: Re: Lundi 28 mai - La fête des mères Tue May 29, 2018 2:14 am | |
| - Laverne wrote:
- Bonjour Caroline,
Pour La Fête des Mères mon mari et moi sommes allés à Victoria, B.C. Nous avons mangé à dans certains merveilleux restaurants et donc nous avons pris fait une visite sur un bateau autour du port. Alors, nous avons achétés acheté des chaussures. Mon mari me surprend toujours avec des petits voyages. Après deux jours nous sommes allés chez nous voir notre chat, Monty.
Merci de demander Bonjour Laverne, Merci de ta réponse, quelle bonne idée de voyager pour la fête des mères! A bientôt. Caroline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: la fête des mères Thu May 31, 2018 8:39 am | |
| Bonjour Caroline et tout le monde
Comme je n’ai pas d’enfants et ma mère est morte depuis 21 ans la fête des mères n’a pas beaucoup d’importance pour moi. Bien sûr j’ai toujours acheté une carte et je l’ai téléphonée. Cependant pour elle son anniversaire était plus important parce qu’on a besoin de se rappeler le jour correct, acheter une jolie carte et même un joli timbre, un cadeau et un coup de téléphone pour elle souhaite un bon anniversaire.
Je pense que tout le monde on a besoin d’avoir un jour, dans l’année, spécial bien sûr la fête des mères est importante parce qu’elle fête les mères qui sont très importantes. Même après 21 ans ma mère me manque..
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Caroline.b
| Subject: Re: Lundi 28 mai - La fête des mères Thu May 31, 2018 4:20 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Caroline et tout le monde
Comme je n’ai pas d’enfants et que ma mère est morte depuis 21 ans la fête des mères n’a pas beaucoup d’importance pour moi. Bien sûr j’ai toujours acheté une carte et je l’ai téléphonée lui téléphonais. Cependant pour elle son anniversaire était plus important parce qu’on a besoin de se rappeler le jour correct, acheter une jolie carte et même un joli timbre, un cadeau et un coup de téléphone pour elle lui souhaiter un bon anniversaire.
Je pense que tout le monde on a besoin d’avoir un jour, dans l’année, spécial bien sûr la fête des mères est importante parce qu’elle fête les mères qui sont très importantes. Même après 21 ans ma mère me manque..
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Merci de votre réponse. Je suis d'accord avec vous, l'anniversaire est plus spécial et personnel que la fête des mères! A bientôt. Caroline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 28 mai - La fête des mères | |
| |
|