French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 28 mai - La fête des mères

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Caroline.b

Caroline.b

Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 28 mai - La fête des mères Empty
PostSubject: Lundi 28 mai - La fête des mères   Lundi 28 mai - La fête des mères Icon_minitimeMon May 28, 2018 5:41 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! C'était la fête des mères hier en France!

Qu'avez-vous fait? Que pensez-vous de cette fête?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Smile
Caroline
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: La Fête des Mères   Lundi 28 mai - La fête des mères Icon_minitimeTue May 29, 2018 12:26 am

Bonjour Caroline,

Pour La Fête des Mères mon mari et moi sommes allés à Victoria, B.C. Nous avons mangé à certains merveilleux restaurants et donc nous avons pris une visite sur un bateau autour du port. Alors, nous avons achétés des chaussures. Mon mari me surprend toujours avec de petit voyages. Aprés deux jours nous sommes allés chez voir notre chat, Monty.

Merci de demander
Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 28 mai - La fête des mères   Lundi 28 mai - La fête des mères Icon_minitimeTue May 29, 2018 2:14 am

Laverne wrote:
Bonjour Caroline,

Pour La Fête des Mères mon mari et moi sommes allés à Victoria, B.C. Nous avons mangé à dans certains merveilleux restaurants et donc nous avons pris fait une visite sur un bateau autour du port. Alors, nous avons achétés acheté des chaussures. Mon mari me surprend toujours avec des petits voyages. Après  deux jours nous sommes allés chez nous voir notre chat, Monty.

Merci de demander

Bonjour Laverne,

Merci de ta réponse, quelle bonne idée de voyager pour la fête des mères!

A bientôt.
Caroline
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: la fête des mères   Lundi 28 mai - La fête des mères Icon_minitimeThu May 31, 2018 8:39 am

Bonjour Caroline et tout le monde

Comme je n’ai pas d’enfants et ma mère est morte depuis 21 ans la fête des mères n’a pas beaucoup d’importance pour moi. Bien sûr j’ai toujours acheté une carte et je l’ai téléphonée. Cependant pour elle son anniversaire était plus important parce qu’on a besoin de se rappeler le jour correct, acheter une jolie carte et même un joli timbre, un cadeau et un coup de téléphone pour elle souhaite un bon anniversaire.

Je pense que tout le monde on a besoin d’avoir un jour, dans l’année, spécial bien sûr la fête des mères est importante parce qu’elle fête les mères qui sont très importantes. Même après 21 ans ma mère me manque..

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 28 mai - La fête des mères   Lundi 28 mai - La fête des mères Icon_minitimeThu May 31, 2018 4:20 pm

wheen wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde

Comme je n’ai pas d’enfants et que ma mère est morte depuis 21 ans la fête des mères n’a pas beaucoup d’importance pour moi.  Bien sûr j’ai toujours acheté une carte et je l’ai téléphonée lui téléphonais.  Cependant  pour elle son anniversaire était plus important parce qu’on a besoin de se rappeler le jour correct, acheter une jolie carte et même un joli timbre, un cadeau et un coup de téléphone pour elle lui souhaiter un bon anniversaire.

Je pense que tout le monde on a besoin d’avoir un jour, dans l’année, spécial bien sûr la fête des mères est importante parce qu’elle fête les mères qui sont très importantes.  Même après 21 ans ma mère me manque..

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. Je suis d'accord avec vous, l'anniversaire est plus spécial et personnel que la fête des mères!

A bientôt.
Caroline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 28 mai - La fête des mères   Lundi 28 mai - La fête des mères Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 28 mai - La fête des mères
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 mai : la fête des mères
» Lundi 13 mai : la fête des mères
» Vendredi 24 mai : La fête des Mères…
» Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères
» Lundi 10 mars : la fête