| Lundi 10 mai : la fête des mères | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 10 mai : la fête des mères Mon May 10, 2021 12:06 am | |
| Bonjour à tous,
La fête des mères fut un prétexte pour manger un dessert en compagnie de ma fille et de passer la journée ensemble !!
Et vous, comment avez-vous passé la fête des mères ? A noter que la fête des mères a lieu à différentes dates et que j'habite en Amérique du Nord ! Elle avait lieu hier, le 9 mai.
Bonne semaine,
Carine | |
|
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Lundi 10 mai : la fête des mères Mon May 10, 2021 6:14 pm | |
| Bonjour Carine
Je ne sais pas la date de la fête des mères puisque c'est un sujet qui ne m'intéresse pas. Ma mère est morte ('à l'âge avancé) et ma compagne n'a pas d'enfant. Je dois avouer que même quand j'étais jeune la date ne me signifiait pas beaucoup et je ne me souviens pas d'aucunes fêtes familiales. Peut-être il n'y avait pas de tradition dans ma famille.
Cordialement
Matthew | |
|
| |
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Re: Lundi 10 mai : la fête des mères Thu May 13, 2021 4:53 am | |
| Bonjour Carine et à tous,
La fête des mères a été très calme pour moi, parce que mes deux filles travaillaient ce jour-là. Cela ne me dérange pas, surtout parce que ma fille l'infirmière s'occupait d'enfants à l'unité de soins intensifs et l'autres mères avaient besoin d'elle.
Après leurs travaille, elles m'ont apporté un diner de fruits de mer (ma favorite !) est les chocolats pour dessert et on a passé on bonne temp ensemble.
Merci, Tricia
| |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: La fête des mères Thu May 13, 2021 11:20 am | |
| Bonjour Carine,
Je suis mère, mais je ne support pas l'idée de la fête des mères, et j'ai aussi découragé mes filles de l'observer.
C'est super de valoriser nos mères (si elles le méritent), mais je pense qu'il est plus important pour montrer qu'on les apprécie tout au long de l'année plûtot que sur un seul jour quand où il y a une attente.
Bon weekend et à bientôt,
Diana | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 10 mai : la fête des mères Mon May 17, 2021 2:02 am | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine
Je ne sais pas la date de la fête des mères puisque c'est un sujet qui ne m'intéresse pas. Ma mère est morte ('à l'âge avancé) et ma compagne n'a pas d'enfant. Je dois avouer que même quand j'étais jeune la date ne me signifiait pas beaucoup m'était insignifiante et je ne me souviens pas d'aucunes fêtes familiales. Peut-être il n'y avait pas de tradition dans ma famille.
Cordialement
Matthew
Désolée d'apprendre le décès de votre maman Matthew; il y a aussi la fête des grands-mères en France...Fête qui n'existe pas au Canada. | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 10 mai : la fête des mères Mon May 17, 2021 2:05 am | |
| [quote="TriciaDoll"]Bonjour Carine et à tous,
La fête des mères a été très calme pour moi, parce que mes deux filles travaillaient ce jour-là. Cela ne me dérange pas, surtout parce que ma fille l'infirmière s'occupait d'enfants à l'unité de soins intensifs et l' d'autres mères avaient besoin d'elle.
Après leurs travaille, elles m'ont apporté un diner de fruits de mer (ma favorite !) est et les chocolats pour comme dessert et on a passé on du bonne temps ensemble.
Merci, Tricia
Merci Tricia pour avoir répondu à la question !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 10 mai : la fête des mères Mon May 17, 2021 2:08 am | |
| [quote="djones"]Bonjour Carine, Je suis mère, mais je ne support e pas l'idée de la fête des mères, et j'ai aussi découragé mes filles de l'observer. C'est super de valoriser nos mères (si elles le méritent), mais je pense qu'il est plus important pour de montrer qu'on les apprécie tout au long de l'année plûtot que sur pendant un seul jour quand où il y a une attente. Bon weekend et à bientôt, Diana Très juste Diana; vous avez tout à fait raison | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 10 mai : la fête des mères | |
| |
|
| |
| Lundi 10 mai : la fête des mères | |
|