|
| Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères | |
| | Author | Message |
---|
agnes.flochel
Number of posts : 314 Registration date : 2009-05-25
| Subject: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Mon Nov 02, 2009 12:08 pm | |
| Bonjour à tous ,
Comment vous soignez-vous ? Utilisez-vous des recettes de votre grand-mère pour le mal de gorge , les problèmes de dos , le mal de tête, de ventre etc .....
Est-ce que cela fonctionne ? A bientôt Agnès | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Mon Nov 02, 2009 6:00 pm | |
| Bonjour Agnès et tout le monde,
D’abord, j’essaye de laisser mon corps se soigner sans drogues et sans aller chez le docteur. Je bois beaucoup de liquides, je dors beaucoup, et je mange seulement les nourritures plein des choses saines. Après ça, si je reste malade, je vais chez le docteur et je suive son avis.
A bientôt,
Jim | |
| | | leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Mon Nov 02, 2009 7:49 pm | |
| Bonjour à tous,
Ma grand-mère est morte quand j'avait huit ans; alors, je ne sais si elle avait des recettes pour la mauvaise santè. Mais, je doute qu'elle eût des recettes, parce qu'elle etait scientiste chrétienne! Moi, je suis d'accord avec les pensées que Jim a décrit dans sa réponse.
Bonne soirée, Lindsay | |
| | | Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Tue Nov 03, 2009 5:21 am | |
| Bonjour Agnes et tout le monde,
Heureusement en ce moment tous mes organismes de mon corps fonctionne tres bien. Je me soigne par marcher, prendre l'escalier, et boire beaucoup d'eau chaque jour. Je profite du silence a nuit, dans ma chambre. Je medite, je prie, je lis un bouquin, j'ecris dans mon cahier mes pensees, et j'allume mes bougies decorative. Lorsque j'ai mal au gorge, je bois du the avec du miel. C'est la recette de mes grandmeres. Je n'ai pas de problemes de dos. De temps en temps j'ai mal au ventre, et pour ca je bois un peu de Vernors. C'est une boisson gazeux, et mon probleme disparait vite! | |
| | | agnes.flochel
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Wed Nov 04, 2009 11:22 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Agnès et tout le monde,
D’abord, j’essaye de laisser mon corps se soigner sans drogues médicaments et sans aller chez le docteur. Je bois beaucoup de liquides, je dors beaucoup, et je mange seulement les de la nourritures plein des choses saine. Après ça, si je reste si je suis encore malade, je vais chez le docteur et je suisve son avis.
A bientôt,
Jim Merci Jim pour votre réponse , oui on oublie souvent que le corps est une formidable machine qui a un bon système de défense , renforcé par des éléments naturels. A bientôt Agnès | |
| | | agnes.flochel
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Wed Nov 04, 2009 11:28 am | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour à tous,
Ma grand-mère est morte quand j'avais huit ans; alors, je ne sais pas si elle avait des recettes pour la [/strike[strike]]mauvaise santè contre la maladie Mais, je doute qu'elle eût des recettes, parce qu'elle etait scientiste une scientifique chrétienne! Moi, je suis d'accord avec les pensées l 'opinion que Jim a décrit présenté dans sa réponse.
Bonne soirée, Lindsay Merci Lindsay pour votre réponse , à bientôt Agnès | |
| | | agnes.flochel
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Wed Nov 04, 2009 11:35 am | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Agnes et tout le monde,
Heureusement en ce moment tous mes organismes tous les organes de mon corps fonctionnent tres bien. Je me soigne par en marchant , prenant dre l'escalier, et en boire b buvant beaucoup d'eau chaque jour. Je profite du silence de la nuit, dans ma chambre. Je médite, je prie, je lis un bouquin, j'écris dans mon cahier mes pensées, et j'allume mes bougies décoratives. Lorsque j'ai mal au à la gorge, je bois du thé avec du miel. C'est la recette de mes grand- meres. Je n'ai pas de problèmes de dos. De temps en temps j'ai mal au ventre, et pour ça je bois un peu de Vernors. C'est une boisson gazeuse , et mon problème disparait vite! Merci Sevahn pour votre réponse , Voilà ce qu 'on appelle un corps saint dans un esprit saint ! A bientôt Agnès | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères | |
| |
| | | | Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |