French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Empty
PostSubject: mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?   mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 12:32 pm

MOi je déteste faire la vaisselle.... mais heureusement j'ai une machine pour ça!!

Je déteste aussi laver la douche et la baignoire... mais j'aime bien repasser et aussi cirer le parquet!

et vous?
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Empty
PostSubject: Re: mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?   mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 1:00 pm

Bonjour Mina et a tous !

Moi je déteste faire la laver tout vraiment....... avec vingts pieds marche tout le temps dans le sol, c'est toujours sale!

Donc, aussitot fait c'est sale encore! Mad Le problems avec chiens and chats! alien cat

a bientot
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Empty
PostSubject: Re: mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?   mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 3:31 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

J'ai de la chance, Julia vient chauque lundi pour s'occuper du ménage. Il ne me reste que de faire la vaisselle, que j'aime assez bien, et de passer l'aspirateur de temps en temps. C'est le jardin qui exige beaucoup de travail, et cela je fais toute seule!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Empty
PostSubject: Re: mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?   mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 11:15 pm

Bonsoir,

Comme Shelley, il y a vingt pieds qui marchent tout le temps sur le carrelage terre cuite; il faut nettoyer le sol chaque jour. Mais personnellement, je deteste surtout ( et je ne sais pas vraiment pourquoi)......je deteste decharger le lave-vaisselle.

Peta
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Empty
PostSubject: Re: mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?   mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 6:06 am

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime faire la vaisselle et passer l'aspirateur. La plupart du temps j'aime bien faire le menage parce que je pense que c'est une forme d'exercice! J'utilise les gants de frotteur, j'ecoute la musique de danse, et je bouge et je fais le menage comme ca!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Empty
PostSubject: Re: mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?   mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 3 juillet: quelle tâche ménagère détestez-vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 11 juillet - Quelle eau buvez-vous ?
» lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous...
» Mardi 28 Février : A quelle période aimeriez-vous vivre ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: