annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Jeudi 11 juillet - Quelle eau buvez-vous ? Thu Jul 11, 2019 12:08 am | |
| Bonjour tout le monde ! Avec les fortes chaleurs qui sont arrivées pour celles et ceux d'entre vous qui habitez dans l'hémisphère nord, vous buvez sûrement plus d'eau que d'habitude ! Buvez-vous beaucoup d'eau chaque jour ? Quelle eau buvez-vous ? De l'eau du robinet (filtrée ou non) ? De l'eau en bouteilles ? Laquelle préférez-vous ?Merci de vos réponses... et n'oubliez pas de bien vous hydrater ! Annick | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Quelle eau buvez-vous ? Sun Jul 28, 2019 6:53 pm | |
| Bonjour Annick et tout le monde, Les températures en Angleterre ne sont pas aussi élevées que dans les autres pays européens, mais rester au frais est toujours très importante et sain. Je fais boire beaucoup d’eau chaque jour. L’eau vient du robinet et n’est pas filtrée. Je n’aime pas le goût donc j’ajoute un peu orangeade ou citronnade pour le faire plus agréable au goût. J’espère que vous allez bien dans la chaleur et rester frais. Bonne semaine Terry | |
|
annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Re: Jeudi 11 juillet - Quelle eau buvez-vous ? Tue Jul 30, 2019 3:16 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Annick et tout le monde,
Les températures en Angleterre ne sont pas aussi élevées que dans les autres pays européens, mais rester au frais est toujours très important(e) et sain.
Je fais boire bois beaucoup d’eau chaque jour. L’eau vient du robinet et n’est pas filtrée. Je n’aime pas le goût donc j’ajoute un peu orangeade ou citronnade pour le faire rendre plus agréable au goût.
J’espère que vous allez bien dans la chaleur et restez au frais.
Bonne semaine Terry
Bonjour Terry, Merci pour cette réponse. Tant mieux si les températures sont restées plus clémentes dans votre pays ! Et c'est très bien de boire beaucoup d'eau chaque jour. C'est bien que vous puissiez boire l'eau du robinet - et une bonne idée de la parfumer un peu pour qu'elle soit meilleure ! Je supporte assez bien la chaleur, mais en effet, quand il y a la canicule, je préfère rester tranquillement au frais... Bonne semaine à vous aussi ! Annick | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 11 juillet - Quelle eau buvez-vous ? | |
| |
|