French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Empty
PostSubject: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeThu Apr 05, 2012 12:20 pm

Bonjour à tous!

Les Français portent beaucoup d'importance à l'eau qu'ils boivent. Pour les bébés, on utilise de l'Evian et pour faire un régime on boit de la Contrex. Le marché de l'eau minérale est incroyable! Chaque eau à des propriétés spécifiques.

Et vous, vous préférez l'eau en bouteille ou du robinet? Vous avez une marque préférée? Laquelle?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeFri Apr 06, 2012 6:33 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Les américains sont folle de l’eau minérale aussi et le marché de l’eau est énorme ici. J’ai entendu l’autre jour une émission à la radio au sujet un « sommelier de l’eau » dans un resto très chic à New York. Il viens à la table, comme un vrai sommelier, mais il consulte au sujet quelle eau serait le meilleur pour le repas. Rigolo, n’est-ce pas ? Moi, j’aime bien certains des eau minéral, mais j’essaye de boire l’eau purifié en lieu parce que le empreint charbon est trop grand pour les eaux minérales importé.

A bientôt et bon voyage,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeFri Apr 06, 2012 8:50 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Les américains sont folle fous de l’eau minérale aussi et le marché de l’eau est énorme ici. J’ai entendu l’autre jour une émission à la radio au sujet d'un « sommelier de l’eau » dans un resto très chic à New York. Il viens vient à la table, comme un vrai sommelier, mais il consulte au sujet quelle eau serait le meilleur pour donne des conseils sur l'eau à choisir avec le repas. Rigolo, n’est-ce pas ? Moi, j’aime bien certaines des eaux minérales, mais j’essaye de boire de l’eau purifiée en au lieu parce que le l'empreinte charbon carbone est trop grand pour élevée sur les eaux minérales importées.

A bientôt et bon voyage,

Jim

Quelle histoire rigolote à propos du sommelier! Je crois que ça marcherait en France!
Carine
Back to top Go down
sharumi

Number of posts : 13
Registration date : 2012-02-09

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeMon Apr 09, 2012 3:02 am

Bonjour à tous...

Je ne préféré pas boire l'eau du robinet.  À Californie, l'eau du robinet est dure.  Il y a beaucoup des calcaires dans l'eau.  Quand, je suis au travail, j'utilise le distributeur d'eau.  Chez moi, j'ai une carafe filtrante de Brita.  Je bois l'eau en bouteille aussi.  Je préféré Aquafina.   Quelquefois, je fais l'eau alcaline.  

Back to top Go down
fekin@aapt.net.au

Number of posts : 516
Registration date : 2011-01-31

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeMon Apr 09, 2012 8:03 am

Je suis d'accord que c'est important pour boire beaucoup de l'eau. Malheureusement trop souvent les gens bouvent des boissons sucrée, si tant des personnes sont trop gross. Mais je ne pense pas de l'eau dans une bouteille est important plutôt c'est a moyens pour les affaires mondiale faire de l'argent. De nous jours il y a beaucoup de personnes qui font du jogging et font de la randonné et tous portent des bouteilles de l'eau.

À chez nous, nous nous accumulons la pluie du toit et le saufgard0ns dans une cisterne qui contient quarante huit mille litres. Nous avons beaucoup d'oiseaux qui restent sur le toit et aussi beaucoup de grenouilles habitent dans les tauyoux. Malgre ça, nous sommes en bonnes santé et quand nous avons des visiteurs ils aiment notre eau. Je déteste l'eau du robinet, c'est trop de moisi ou trop de chlore.

Frank
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeTue Apr 10, 2012 12:02 pm

sharumi wrote:
Bonjour à tous...

Je ne préféré n'aime pas boire l'eau du robinet.  À En Californie, l'eau du robinet est dure.  Il y a beaucoup des calcaires dans l'eau.  Quand je suis au travail, j'utilise le distributeur d'eau.  Chez moi, j'ai une carafe filtrante de Brita.  Je bois de l'eau en bouteille aussi.  Je préféré préfère Aquafina.   Quelquefois, je fais rends l'eau alcaline.  

Moi aussi j'ai une carafe Brita, je trouve que ça marche assez bien!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitimeTue Apr 10, 2012 12:13 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Je suis d'accord que c'est important pour de boire beaucoup de l'eau. Malheureusement trop souvent les gens bouvent boivent trop souvent des boissons sucrées, si tant des personnes sont trop gross ce qui les rend obèses. Mais je ne pense pas de que l'eau dans une en bouteille est soit important plutôt c'est plutôt a un moyens pour les de faire des affaires mondiale et de faire de l'argent. De nous jours il y a beaucoup de personnes qui font du jogging et qui font de la randonnée et tous portent des bouteilles de l'eau.

À Chez nous, nous nous accumulons récupérons la pluie du toit et le saufgard0ns la conservons dans une cisterne qui contient de quarante-huit mille litres. Nous avons beaucoup d'oiseaux qui restent sur le toit et aussi beaucoup de grenouilles qui habitent dans les tauyoux tuyaux. Malgré ça, nous sommes en bonnes santé et quand nous avons des visiteurs invités ils aiment notre eau. Je déteste l'eau du robinet, c'est elle sent trop de le moisi ou trop de le chlore.

Frank

Quelle bonne idée écolo de récupérer l'eau de pluie! Bravo!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?   jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous? Icon_minitime

Back to top Go down

jeudi 5 mars 2012: Quelle eau buvez-vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 11 juillet - Quelle eau buvez-vous ?
» Jeudi 3 mars - Quelle image avez-vous de la France ?
» jeudi 29 mars 2012: Avez-vous le pouce vert?
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» Mercredi 21 mars 2012 :Ecoutez-vous la radio?