| Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Tue Apr 09, 2013 3:24 am | |
| Bonjour à tous,
Déjà une semaine de passée...
Dormiez-vous avec une peluche ou un doudou quand vous étiez jeune ???
Si oui pouvez-vous décrire votre doudou préféré ?
Merci et bonne journée !
Carine
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Tue Apr 09, 2013 4:19 am | |
| Bonjour Carine,
Quand j'étais petite, je dormais avec une peluche de cochon. Elle était rose, elle avait une très grosse tête et des petites jambes et elle était super mignonne!!
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Tue Apr 09, 2013 5:29 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Je ne me souviens pas si j’ai eu une peluche, mais j’ai une vague mémoire d’une petite couverture comme un doudou. C’est possible que le doudou fût de mon frère – ça fait longtemps que je n’en ai pas pensé, peut-être 45-50 années.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Fri Apr 12, 2013 4:11 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Quand j'étais petite, je dormais avec une peluche de en forme de cochon. Elle était rose, elle avait une très grosse tête et des petites jambes et elle était super mignonne!!
jessie Je peux imaginer votre peluche...Elle devait être très rigolote !!! A bientôt, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Fri Apr 12, 2013 4:15 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je ne me souviens pas si j’ai eu une peluche, mais j’ai une vague mémoire d’une petite couverture comme un doudou. C’est possible que le doudou fût de mon frère – ça fait longtemps que je n’en y ai pas pensé, peut-être 45-50 années.
A bientôt,
Jim
Oui cela fait un bail pour vous ! Merci pour votre réponse ! Carine | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Wed Apr 17, 2013 9:04 am | |
| À commencer, je ne sais pas ce qui est un doudou. Parmi mes amis Australiens cela signifie un fou ou certain qui est écervelé ou avoir l'air frivole ou simplement un fou. Mais maintenant, je comprends cela vous veux dire.
Mon doudou, de nos jours, est une douche, des pyjamas frais, des draps propre sur notre lit confortable, un bon livre et ma femme dormant profondément à côté de moi ronflant tranquillement.
Ma enfance était tellement longtemps, je ne peux pas rapeller ( je ne rapelle pas) si j'avais un peluche ou un doudou.
A bientôt, Frank | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... Fri Apr 19, 2013 4:32 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
À pour commencer, je ne sais pas ce qui' est un doudou. Parmi mes amis Australiens cela signifie un fou ou certain quelqu'un qui est écervelé ou avoir qui a l'air frivole ou simplement un fou. Mais maintenant, je comprends ce que cela vous veuxt dire.
Mon doudou, de nos jours, est une douche, des pyjamas frais, des draps propres sur notre lit confortable, un bon livre et ma femme dormant profondément à côté de moi ronflant tranquillement.
Ma mon enfance était est tellement longtemps loin, je ne peux pas me rappeler ( je ne rapelle pas) si j'avais un peluche ou un doudou.
A bientôt, Frank Merci Frank pour votre réponse, Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... | |
| |
|
| |
| Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous... | |
|