Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 14 juin: La danse... Fri Jun 14, 2019 9:09 am | |
| Bonjour tout le monde! Bientôt débutera le 39ème Montpellier Danse, c'est un festival de danse contemporaine de renommée internationale réunissant chaque année à Montpellier (la ville où j'habite) des milliers de spectateurs et d'artistes. Aimez-vous les spectacles de danse et allez-vous en voir souvent? Préférez-vous la danse classique ou moderne? Et pour finir, aimez-vous danser pendant les soirées entre amis, avec votre famille? Bon weekend! Virginie | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: La danse... Sun Jun 16, 2019 4:10 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, Je ne connais aucun festival de danse près de notre région, mais ma femme et moi aimons regarder l’émission britannique « Strictly Come Dancing » à la télévision. Il commence en septembre et termine la semaine avant Noël. C’est une compétition de danse de salon où des célébrités se mettent par deux avec des danseurs professionnels. Chaque semaine, une paire de danseurs sont éliminâtes et la dernière paire sont les gagnants. Malheureusement, j’ai deux gauches pieds et ne pas d’avoir le sens du rythme, comme ma femme confirmera avec ses orteils meurtris, donc il n’y a pas danse le soir. Je vous souhaite une bonne semaine. Terry | |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 14 juin: La danse... | |
| |
|