Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 23 octobre: la mémoire Wed Oct 23, 2019 11:06 am | |
| Bonjour,
Vous arrive-t-il d'oublier de faire des choses importantes, des rendez-vous ou des personnes ? Ou au contraire, avez-vous "une mémoire d'éléphant" ?
Bonne semaine et à bientôt! Vincent | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: La memoire Thu Oct 24, 2019 10:11 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Je n’ai pas une bonne mémoire pour certains choses par exemple les rendez-vous chez le dentiste, le médecin et surtout les conversations sur Skype avec des amis. Il faut que j’écrive les messages partout dans la maison sur le calendrier dans la cuisine, sur calendrier sur mon ordinateur, sur mon mobile avec une sonnerie d’alarme pour me rappeler :
Par contre j’ai une bonne mémoire pour les anniversaires de mes ami/es et les rendez- vous à l’hôpital de mes amis. Aussi je peux rappeler les repas que j’ai cuisiné pour mes clients il y a des années ! Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre: la mémoire Wed Oct 30, 2019 12:14 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Je n’ai pas une bonne mémoire pour certaines choses par exemple les rendez-vous chez le dentiste, le médecin et surtout les conversations sur Skype avec des amis. Il faut que j’écrive les messages partout dans la maison sur le calendrier dans la cuisine, sur calendrier sur mon ordinateur, sur mon mobile avec une sonnerie d’alarme pour me rappeler :
Par contre j’ai une bonne mémoire pour les anniversaires de mes ami/es et les rendez- vous à l’hôpital de mes amis. Aussi je peux me rappeler les repas que j’ai cuisiné pour mes clients il y a des années ! Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy,C'est vrai que la mémoire peut parfois nous jouer des tours...A bientôt,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre: la mémoire | |
| |
|