|
| Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... | |
| | Author | Message |
---|
Elodie
Number of posts : 125 Localisation : Lausanne Registration date : 2009-11-26
| Subject: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Wed Sep 29, 2010 11:41 pm | |
| Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, j'ai failli oublier de poser la question du jour! Désolée! Vous arrive-t-il d'oublier de faire des choses importantes, des rendez-vous ou des personnes? Ou au contraire, avez-vous "une mémoire d'éléphant"? Bonne semaine et à bientôt! Elodie | |
| | | leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Thu Sep 30, 2010 10:33 am | |
| Bonjour à tous,
Je aimerais penser que j'ai "un memoire d'éléphant" ; mais, oui, j'ai failli oublier de faire beaucoup de choses de temps en temps. Je crois qu'il passe avec l'âge ! Pour contrer ce phénomène, je pose toutes les choses importantes, comme des rendez-vous, des anniversaires et des travails, sur le calendrier de mon ordinateur. Chaque matin, il y a un rappel que moi demande de faire des différentes choses! Alors, voyons-nous si je me rappelle ma leçon de français le vendredi matin!
Bonne journée, Lindsay | |
| | | Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Thu Sep 30, 2010 12:33 pm | |
| Bonjour,
Je ne rappelle pas une ocassion que j'oublie quelque chose tres important. J'ai une bonne mémoire, et je rappelle les choses tres important. Les choses ne sont pas tres important, j'oublie. Cependant, je suis certain que j'ai oublie quelques choses important de temps en temps. Ainsi, je n'ai pas une mémoire d'éléphant. Je suis seulment humain.
| |
| | | Elodie
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Thu Sep 30, 2010 5:36 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour à tous,
J'aimerais penser que j'ai "une mémoire d'éléphant" ; mais, oui, j'ai failli oublier de faire beaucoup de choses de temps en temps. Je crois que il passe ça vient avec l'âge ! Pour contrer ce phénomène, je pose mets toutes les choses importantes, comme les rendez-vous, les anniversaires et les travaux, sur le calendrier de mon ordinateur. Chaque matin, il y a un rappel qui me demande de faire les différentes choses! Alors, voyons-nous si je me rappelle de ma leçon de français le vendredi matin!
Bonne journée, Lindsay Bonjour Lindsay, J'ai essayé les calendriers informatiques mais ça n'a pas marché, j'oubliais les choses entretemps! Alors, maintenant je note tout sur mon agenda. Mais apparemment, ça ne suffit pas toujours! Je vous promets de ne pas vous oublier! Bonne journée et à demain; Elodie | |
| | | Elodie
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Thu Sep 30, 2010 5:43 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Je ne me rappelle pas une occasion que où j'ai oublié quelque chose de très important. J'ai une bonne mémoire, et je me rappelle des choses très importantes. Les choses qui ne sont pas très importantes, je les oublie. Cependant, je suis certain que j'ai oublié quelques choses importantes de temps en temps. Ainsi, je n'ai pas une mémoire d'éléphant. Je suis seulement humain.
Bonjour Ren, J'espère que vous allez bien! Une bonne mémoire est certainement une qualité précieuse. Bien sûr, je crois qu'il arrive à tout le monde d'oublier quelque chose de temps en temps... Nous ne sommes pas des ordinateurs! Bonne journée et à bientôt, Elodie | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Sat Oct 02, 2010 4:41 am | |
| Bonjour Elodie et tout le monde,
En général je n’oublie pas les choses très important, mais de temps en temps, je les oublie ! Je n’ai pas une mémoire d’éléphant, mais j’ai un calendrier où j’écrie tous mes rendez-vous alors je les rate très rarement.
A bientôt,
Jim
| |
| | | Elodie
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... Sat Oct 02, 2010 10:31 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Elodie et tout le monde,
En général je n’oublie pas les choses très importantes, mais de temps en temps, je les oublie ! Je n’ai pas une mémoire d’éléphant, mais j’ai un calendrier où j’écrie tous mes rendez-vous alors je les rate très rarement.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Une réponse presque parfaite! Donc il ne faut surtout pas oublier d'écrire les rendez-vous sur le calendrier... Bonne journée et à bientôt! | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... | |
| |
| | | | Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |