| Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Wed Dec 11, 2019 8:34 pm | |
| Bonjour tout le monde !
Aimeriez-vous passer noël sous les tropiques, au soleil, 35 degrés… ? Est-ce que cela serait bizarre pour vous ? Pourtant, beaucoup de personnes choisissent de s’évader au soleil pour fuir le froid de l’hiver… Alors qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt, Vincent | |
|
| |
nada.a
Number of posts : 11 Registration date : 2019-11-28
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Thu Dec 12, 2019 10:40 am | |
| Bonjour Vincent C'est drole que je n'ai pas voyager aux tropiques pour avoir l'experiénce de 35 degrés. En fait, un jour la semaine dernière il faisait 35 degrés et la semaine prochaine il fera 35 degrés sur lundi, 37 degrés sur mardi et 39 degrés sur mercredi - j'attend cela avec impatience C'est la vie quand on habite en Australie. Je ne voyagerais pas pendant Noël pour evader le chaud. On peut toujours voyager à la côte. En fait, la plupart des gens en Australie habitent sur la côte. Bonne semaine ! Nada | |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: J'ai essayé une fois. Thu Dec 12, 2019 6:54 pm | |
| Bonjour! Il y a deux ans, mon mari et moi avons passé Noël en Nouvelle-Zélande. Il faisait 96 degrés Fahrenheit, et les familles pique-niquent dans le parc. Il y avait des boules géantes d'arbre de Noel appuyées contre les arbres à feuilles persistantes. Quel plaisir!
Bonne journée! Patti | |
|
| |
CHKaren
Number of posts : 18 Age : 72 Localisation : Suisse Registration date : 2019-12-06
| Subject: Noël au chaud Fri Dec 13, 2019 10:06 pm | |
| Je prefer un Noël traditionnel avec la neige, des promenades en traîneau, et le vin chaud. Cette atmosphère apporte de beaux souvenirs de mon enfance.
Je partirais en vacances dans un endroit tropical en janvier. Janvier peut être un mois déprimant avec de nombreux ciels gris.
Karen
| |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Wed Dec 18, 2019 12:07 pm | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour!
Il y a deux ans, mon mari et moi avons passé Noël en Nouvelle-Zélande. Il faisait 96 degrés Fahrenheit, et les familles pique-niquaient dans le parc. Il y avait des boules géantes d'arbre de Noël appuyées contre les arbres à feuilles persistantes. Quel plaisir!
Bonne journée! Patti Bonjour Patti,En effet, cela devait être un Noël très différent avec cette chaleur en Nouvelle-Zélande ! J'ai passé plusieurs Noël en Thaïlande et c'était très exotique.Bonne semaine !Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Wed Dec 18, 2019 12:09 pm | |
| - CHKaren wrote:
- Je préfère un Noël traditionnel avec la neige, des promenades en traîneau, et le vin chaud. Cette atmosphère apporte de beaux souvenirs de mon enfance.
Je partirais en vacances dans un endroit tropical en janvier. Janvier peut être un mois déprimant avec de nombreux ciels gris.
Karen
Bonjour Karen,Bonne idée, le mois de janvier, après les fêtes est parfait pour les destinations exotiques !Bonne semaine !Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! | |
|