prisca
Number of posts : 107 Age : 42 Localisation : FRANCE Registration date : 2020-08-20
| Subject: Mercredi 24 décembre : dernier post sur Noël! Thu Dec 24, 2020 7:37 pm | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes le 24 décembre et la saison de Noël touche à sa fin, mais pas de panique, vous aurez tout juste le temps de digérer que ça sera déjà le 1er de l'an!!! Plaisanterie à part, que pensez-vous de cette période de l'année? L'aimez-vous? La détestez-vous? Etes-vous indifférent? Et pourquoi??? Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, mais pour mes enfants c'est un moment sympa alors nous le célébrons, simplement. Je vous souhaite d'excellentes fêtes à tous et à la semaine prochaine! Prisca | |
|
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 24 décembre : dernier post sur Noël! Sun Dec 27, 2020 5:39 pm | |
| Bonjour Prisca, Je n'aime pas trop cette periode de l'annee non plus, car il fait trop froid! Et a vrai dire, un casse tete de trouver des cadeaux pour tout le monde Mais bon, l'annee 2020 a ete tellement affreuse qu'on attend tous une meilleure annee 2021! | |
|
prisca
Number of posts : 107 Age : 42 Localisation : FRANCE Registration date : 2020-08-20
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Mercredi 24 décembre : dernier post sur Noël! Wed Dec 30, 2020 3:15 pm | |
| Bonjour Prisca
Lorsque je travaillais ce période de vacances me plaisait puisqu'il m'offrait un moment de détente. Je ne prenais pas de congé payé mais prenaient seulement les jours fériés puisque je préférais utiliser mon congé payé pour faire du vélo pendant l'été. Entre noël et le nouvel an il n'y avait qu'une poignée de gens au bureau – les célibataires sans enfants comme moi. C'était un moment tranquille pour éliminer l'arriéré de courriel afin que j'aie commencé le nouvel à sans retard de tâches. De plus, je pourrais planifier le travail de mon équipe. Ils n'étaient pas toujours contents de cela lorsqu'ils sont rentrés au bureau en janvier !
Matthew | |
|
prisca
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 24 décembre : dernier post sur Noël! | |
| |
|