Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Les jeux de société 11 Mars 2021 Thu Mar 11, 2021 6:22 pm | |
| Bonjour à Tous, Aimez-vous les jeux de société ? Quels jeux de société aimez-vous, pratiquez-vous ? Est ce que ces jeux sont spécifiques à votre pays, ou pouvons nous les trouver partout, dans toutes les langues ? Vite des idées A bientôt Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Les jeux de société 11 Mars 2021 Fri Mar 12, 2021 5:43 pm | |
| Bonjour Nanou
Je n'ai pas joué de jeux de société depuis que j'étais enfant. Je me souviens que ma famille utilisait un jeu Monopoly que ma mère avait utilisé elle-même quand enfant à la fin des années trente. Maintenant je comprends bien que les prix de carrés ou lotissements avaient réfléchi le marché immobilier de cette époque-là. <<Angel>> était un des carrés le plus abordable, mais maintenant, c'est un quartier branché et pas du tout abordable.
A bientôt Matthew | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Les jeux de société 11 Mars 2021 Fri Mar 12, 2021 6:59 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
Je n'ai pas joué aux jeux de société depuis que j'étais enfant. Je me souviens que ma famille utilisait un jeu de Monopoly que ma mère avait utilisé elle-même quand elle était enfant à la fin des années trente. Maintenant je comprends bien que les prix du mètre carré ou lotissements avaient réfléchi le marché immobilier de cette époque-là. <<Angel>> était un des carrés le plus abordable, mais maintenant, c'est un quartier branché et pas du tout abordable.
A bientôt Matthew Bonjour Matthew, Ah le Monopoly !!! qui n'a pas rêvé d'avoir la rue de la Paix J'ai lu que depuis le début de la crise, les ventes des jeux de société avaient augmenté de façon spectaculaire ! A bientôt et bon week-end ! nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les jeux de société 11 Mars 2021 | |
| |
|