Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Soirées déguisées 25 Mars 2021 Fri Mar 26, 2021 4:52 am | |
| Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous ! Avez vous déjà fait des soirées déguisées avec un thème imposé, pour des anniversaires, mariages, etc...? En avez-vous gardé un bon souvenir ou avez-vous trouvé cela contraignant ? A bientôt Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Soirées déguisées 25 Mars 2021 Tue Mar 30, 2021 8:11 pm | |
| Bonjour Nanou
Je n'ai jamais assisté à une soirée déguisée. Ce type de chose ne m'intéresse pas du tout.
Mais maintenant quand tout le monde porte un masque, je pense quelquefois aux bals masques corrompu de l'ancien régime. Évidemment, cela n'arrive que les gens portent un masque en tissu de qualité ou un d'un motif intéressant. Il me frappe que même un masque qui ne couvre que le bouche et nez suffit de rendre facilement un visage anonyme.
À bientôt
Matthew | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Soirées déguisées 25 Mars 2021 Wed Mar 31, 2021 2:26 am | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
Je n'ai jamais assisté à une soirée déguisée. Ce type de chose ne m'intéresse pas du tout.
Mais maintenant quand que tout le monde porte un masque, je pense quelquefois aux bals masqués corrompus de l'ancien régime. Évidemment, cela arrive que les gens portent un masque en tissu de qualité ou avec un d'un motif intéressant. Il me frappe Ce qui me frappe c'est que même un masque qui ne couvre que la bouche et le nez suffit de à rendre facilement un visage anonyme.
À bientôt
Matthew Bonjour Matthew, Tu as raison, le fait de porter un masque est beaucoup plus difficile psychologiquement qu'on ne pense. Ne pas voir l'expression des visages rend les relations moins conviviales. Merci pour ton commentaire ! A bientôt Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Soirées déguisées 25 Mars 2021 | |
| |
|