French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Empty
PostSubject: Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??   Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Icon_minitimeMon Jun 14, 2021 12:40 am

Bonjour à tous,

Les cinés ont rouvert en France et aux Etats-Unis...Y êtes-vous retourné récemment ? Qu'avez-vous vu ?

Les cinoches ne sont pas rouverts encore en Ontario mais j'ai hâte d'aller voir Cruella De Vil...

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??   Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Icon_minitimeMon Jun 14, 2021 2:13 pm

Bonjour Carine

Les cinémas sont réouverts en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles depuis 17 mai et en en Irlande du Nord depuis 24 mai. Chaque pays du royaume prend leurs propres décisions en ce qui concerne le confinement. Mais ça n'est pas une étape importante pour moi puisque je ne vais guère au cinéma. Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent aller au cinéma maintenant lorsqu'il fait enfin beau à Londres – sauf peut-être afin d'échapper le foot qui domine les media depuis le début du championnat européen.

Heureusement que ma copine ait une amie avec qui elle peut aller au cinéma. Mais tous les deux ont du mal à trouver des films qui les plaisent puisque les meilleurs films ne sortent pas généralement en été.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??   Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Icon_minitimeMon Jun 21, 2021 4:37 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Les cinémas sont réouverts en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles depuis le 17 mai et en en Irlande du Nord depuis le 24 mai.  Chaque pays du royaume prend leurs propres décisions en ce qui concerne le confinement. Mais ça n'est pas une étape importante pour moi puisque je ne vais guère au cinéma. Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent aller au cinéma maintenant lorsqu'il fait enfin beau à Londres – sauf peut-être afin d'échapper le au foot qui domine les media depuis le début du championnat européen.

Heureusement que ma copine ait a une amie avec qui elle peut aller au cinéma.  Mais tous toutes les deux ont du mal à trouver des films qui les leur plaisent puisque les meilleurs films ne sortent pas généralement en été.

Cordialement

Matthew

C'est vrai surtout aussi avec toutes les plateformes maintenant qui offrent tellement de films et de séries !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??   Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» Mercredi 20 juin: êtes-vous bon perdant ?
» Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?
» Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: