Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Wed Nov 24, 2021 2:58 am | |
| Bonjour,
À quand remonte votre dernier déménagement ? Comment l'avez-vous vécu ? Je déménage samedi et je suis en train de faire les cartons. Je ne me sens pas trop stressée mais j'ai hâte que ce moment soit passé.
Bonne semaine,
Amélie | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Thu Nov 25, 2021 5:14 pm | |
| Bonjour Amélie
Il y a trente-trois ans depuis mon dernier déménagement en 1988. Mais j'ai l'intention de déménager dans un avenir proche. L'espace me manque maintenant. En trois décennies j'ai acquis beaucoup de biens et comme je suis à la retraite je passe plus de temps chez moi. Mais je me souviens bien de toutes les choses qu'on doit régler. C'était un cauchemar – surtout dans l'époque avant de courriels et internet. J'ai du tout fait par le téléphone et la poste.
Cordialement
Matthew | |
|
Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Re: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Thu Nov 25, 2021 10:03 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Amélie
Il y a trente-trois ans depuis mon dernier déménagement en 1988 / Mon dernier déménagement était il y a trente-trois ans, en 1988. Mais j'ai l'intention de déménager dans un avenir proche. L'espace me manque maintenant. En trois décennies j'ai acquis beaucoup de biens et comme je suis à la retraite je passe plus de temps chez moi. Mais je me souviens bien de toutes les choses qu'on doit régler. C'était un cauchemar – surtout dans à l'époque avant de que les courriels et internet existent. J'ai du tout fait faire par le téléphone et par la poste.
Cordialement
Matthew ------------------- Bonjour Matthew, Merci d'avoir répondu à la question. Quel beau projet ce futur déménagement ! C'est vrai que ça devait être plus compliqué de déménager avant l'arrivée d'internet. À bientôt, Amélie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement | |
| |
|