French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Empty
PostSubject: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement   Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Icon_minitimeWed Nov 24, 2021 2:58 am

Bonjour,

À quand remonte votre dernier déménagement ? Comment l'avez-vous vécu ?
Je déménage samedi et je suis en train de faire les cartons. Je ne me sens pas trop stressée mais j'ai hâte que ce moment soit passé.

Bonne semaine,

Amélie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement   Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Icon_minitimeThu Nov 25, 2021 5:14 pm

Bonjour Amélie

Il y a trente-trois ans depuis mon dernier déménagement en 1988. Mais j'ai l'intention de déménager dans un avenir proche. L'espace me manque maintenant. En trois décennies j'ai acquis beaucoup de biens et comme je suis à la retraite je passe plus de temps chez moi.
Mais je me souviens bien de toutes les choses qu'on doit régler. C'était un cauchemar – surtout dans l'époque avant de courriels et internet. J'ai du tout fait par le téléphone et la poste.


Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement   Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Icon_minitimeThu Nov 25, 2021 10:03 pm

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Amélie

Il y a trente-trois ans depuis mon dernier déménagement en 1988 / Mon dernier déménagement était il y a trente-trois ans, en 1988. Mais j'ai l'intention de déménager dans un avenir proche.  L'espace me manque maintenant.  En trois décennies j'ai acquis beaucoup de biens et comme je suis à la retraite je passe plus de temps chez moi.
Mais je me souviens bien de toutes les choses qu'on doit régler. C'était un cauchemar – surtout dans à l'époque avant de que les courriels et internet existent.  J'ai du tout fait faire par le téléphone et par la poste.


Cordialement

Matthew

-------------------

Bonjour Matthew,

Merci d'avoir répondu à la question.
Quel beau projet ce futur déménagement !
C'est vrai que ça devait être plus compliqué de déménager avant l'arrivée d'internet.

À bientôt,

Amélie
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement   Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 24 novembre 2021: Votre dernier déménagement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 25 mai 2021 : Le dernier film
» Mercredi - votre dernier film
» Mercredi 03 novembre 2021 : Les pâtisseries
» Mercredi 10 novembre 2021 : Les mariages
» Mercredi 06 octobre 2021 : Votre anniversaire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: