Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: jeudi 23 Décembre : la gourmandise Fri Dec 24, 2021 11:21 pm | |
| Bonjour à tous, Alors êtes-vous un grand, moyen ou petit gourmand ! Un repas composé uniquement de desserts est-il votre favori ? Que préférez vous, les gâteaux, les chocolats, les deux ? En attendant de vous lire, Joyeux Noël ! Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: jeudi 23 Décembre : la gourmandise Mon Dec 27, 2021 7:20 pm | |
| Bonjour Nanou
C'est très rare que je fabrique un dessert, sauf peut-être pour un repas de fête. Il ne vaut pas la peine. En général, je suis content de terminer mon repas avec du fromage et un café fort. Au restaurant, je prends quelquefois un dessert s'il y a un choix intéressant. Ce n'est pas moi qui dois le fabriquer !
Un choix donné, je préfère un gâteau plutôt que des chocolats. C'est la texture d'un bon gâteau qui me plait.
Cordialement
Matthew
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: jeudi 23 Décembre : la gourmandise Mon Dec 27, 2021 7:24 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
C'est très rare que je fabrique un dessert, sauf peut-être pour un repas de fête. Il n'en vaut pas la peine. En général, je suis content de terminer mon repas avec du fromage et un café fort. Au restaurant, je prends quelquefois un dessert s'il y a un choix intéressant. Ce n'est pas moi qui dois le fabriquer !
Un choix donné, je préfère un gâteau plutôt que des chocolats. C'est la texture d'un bon gâteau qui me plait.
Cordialement
Matthew
Bonjour Matthew, J'espère que tu as passé un bon Noël ! En tout cas merci pour ta fidélité sur ce forum et j'espère te retrouver en 2022 ! Alors bonne dégustation de gâteaux tout faits au restaurant ou ailleurs !!! Cordialement Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 23 Décembre : la gourmandise | |
| |
|