| Jeudi 3 décembre: Le bruit... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Thu Dec 03, 2009 12:50 pm | |
| Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il y a un bruit spécifique qui vous fait grincer les dents (vous connaissez cette expression)? Par exemple, celui dune craie sur l'ardoise? Ou un coup de klaxon des voitures? ou un chien qui aboie? Ou une porte qui claque? Ou un enfant qui crie très fort? ou...?
Bonne journée à tous!!
Céline | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Thu Dec 03, 2009 2:01 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
J'habite dans un enviroment bruyant (malheureusement!) donc la plupart de les bruits ne me enuie pas. Mais, une porte claque et un enfant qui crie tres fort en avion sont les deux choses qui je ne fais pas supporter. Ils me causent fait grincer les dents beaucoup. |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Thu Dec 03, 2009 6:43 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Un enfant qui crie très fort et très proche de moi dans un avion me fait grincer mes dents, mais j’essaye de rester calme, parce que l’enfant crie généralement de douleur. Heureusement, j’habite dans un quartier très calme, alors il n’y a pas beaucoup de bruit énervant sauf que une chien qui aboie de temps en temps, ou quelqu’un qui fait beaucoup de bruit avec une appareil de jardinage (leaf blower) quand je veux prendre mon apéro en terrasse samedi après midi avec mes potes.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Fri Dec 04, 2009 7:07 am | |
| Bonjour tout le monde ,
La chose qui me fait grincer les dents toujours , ce qui la fuite robinet lorsque j'essaie de m'endormir .Goutte à goutte me rend de plus en plus fou!
charlie | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Sat Dec 05, 2009 1:03 pm | |
| - George S wrote:
- Bonjour Celine et tout le monde,
J'habite dans un enviroment environnement bruyant (malheureusement!) donc la plupart de les des bruits ne me enuie m'ennuient pas. Mais, une porte qui claque et un enfant qui crie tres fort en dans un avion sont les deux choses qui que je ne fais pas supporter pas. Ils me causent fait font grincer les dents beaucoup. Bonjour George,
Merci pour votre réponse! Ce sont des bruits en effet très difficiles, surtout dans l'avion...Passez un week-end bien calme George:-)
A bientôt, Céline
| |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Sat Dec 05, 2009 1:11 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Un enfant qui crie très fort et très proche de moi dans un avion me fait grincer mes dents, mais j’essaye de rester calme, parce que l’enfant crie généralement de douleur. Heureusement, j’habite dans un quartier très calme, alors il n’y a pas beaucoup de bruit énervant sauf que une quand un chien qui aboie de temps en temps, ou quelqu’un qui fait beaucoup de bruit avec une appareil un outil de jardinage (leaf blower = un souffleur de feuilles) quand je veux prendre mon apéro en terrasse le samedi après midi avec mes potes.
A bientôt,
Jim Bonjour Jim
Ah oui le chien qui aboie trop peut être énervant - est-ce que tu essaies de lui dire de se taire? Des fois, ils écoutent!
Bon week-end! Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Sat Dec 05, 2009 1:19 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour tout le monde ,
La chose qui me fait grincer toujours les dents toujours , ce qui c'est la fuite du robinet lorsque j'essaie de m'endormir . Le Goutte à goutte me rend de plus en plus fou!
charlie Bonjour Charlie,
Ah oui la fameuse goutte qui tombe dans l'évier! C'est à moment là qu'on rêve d'être plombier!
Bon week-end, Céline | |
|
| |
Andy
Number of posts : 27 Age : 64 Localisation : Aberdeen - Ecosse Registration date : 2009-08-04
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Sat Dec 05, 2009 2:51 pm | |
| Céline
Le sonn que je n'aime pas et qui me fait grincer les dents est quand celui on entends le métal grincer contre métal. On entend souvent quand on est dans des vieux voitures. Je deteste bien le sonn des chats aussi quand ils attendent par la porte et ils veulent rentrer à la maison.
Andy | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Sun Dec 06, 2009 7:50 pm | |
| - Andy wrote:
- Céline
Le sonn que je n'aime pas et qui me fait grincer les dents est quand celui on entends le métal grincer contre métal. On l'entend souvent quand on est dans des vieux vieilles voitures. Je deteste bien le sonn des chats aussi quand ils attendent par vers la porte et ils veulent rentrer à la maison.
Andy Bonjour Andy,
C'est bien de vous lire sur le forum!! Continuez à venir!
A bientôt, Céline | |
|
| |
Chocaholic
Number of posts : 11 Registration date : 2009-11-29
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Tue Dec 08, 2009 12:39 am | |
| Bonsoir Pour moi c'est définitivement la craie sur l'ardoise qui me fait grincer les dents. Le 'iiiiiiiiic' est comme un courant électric qui est passé par ma moelle épinière. Bonne fin soirée Elaine | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Tue Dec 08, 2009 2:10 pm | |
| Bonjour Celine;
Il y a pas beaucoup bruit que je n'aime pas, juste un quand quelq'un exécute leurs ongles le long d'un tableau noir!...eeeek Ca ce'st dure!
A bientot Shelley | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Wed Dec 09, 2009 11:38 am | |
| - Chocaholic wrote:
- Bonsoir
Pour moi c'est définitivement la craie sur l'ardoise qui me fait grincer les dents. Le 'iiiiiiiiic' est comme un courant électric électrique qui est passé par ma moelle épinière. Bonne fin soirée Elaine Bonjour Elaine :-)
C'est chouette de vous voir ici! Oui la craie sur l'ardoise est terrible! J'aime bien votre image avec la moelle épinière - vous avez raison! A bientôt, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... Wed Dec 09, 2009 11:43 am | |
| - Shelley wrote:
- Bonjour Celine;
Il y a pas beaucoup de bruit que je n'aime pas, juste un quand quelqu'un exécute passe leurs ongles le long d'un tableau noir!...eeeek Ca ce'st s'est dure!
A bientot Shelley Salut Shelley!
Tu vas bien? Rien que de penser à ce bruit, ça me fait grincer les dents!! Bonne journée! Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 3 décembre: Le bruit... | |
| |
|
| |
| Jeudi 3 décembre: Le bruit... | |
|