French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Empty
PostSubject: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie   Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Icon_minitimeFri Jan 14, 2022 7:40 pm

Bonjour à tous !

Êtes vous adepte de l'astrologie ?: que disent les astres ? 

Est ce un sujet qui vous intéresse ? avez-vous fait votre "Révolution solaire" de l'année 2022 ?  sunny sunny

Allez sortons la tête des étoiles et ne soyons plus dans la lune  !  Very Happy Very Happy Very Happy

Bon week-end !

Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie   Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Icon_minitimeSun Jan 16, 2022 6:26 pm

Bonjour Nanou,

Les adeptes de l'astrologie m'inquiet vraiment. Je les trouve crédules. Mais les soi-disant astrologues m'inquiètent plus puisqu'ils profitent de la naïveté d'autres. Ils prennent soin que leurs prédictions soient toujours floues afin qu'elles ne se révèlent jamais fausses.

De plus, je pense que les gens qui croient à l'astrologie sont les mêmes types de gens qui croient aux théories pseudoscientifiques et complotistes sur les vaccins. Notre tolérance d'idées absurde a des conséquences graves, souvent pour les communautés les plus vulnérables.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie   Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Icon_minitimeMon Jan 17, 2022 7:42 pm

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Nanou,

Les adeptes de l'astrologie m'inquiètent vraiment. Je les trouve crédules. Mais les soi-disant astrologues m'inquiètent plus puisqu'ils profitent de la naïveté des autres. Ils prennent soin Ils font en sorte que leurs prédictions soient toujours floues afin qu'elles ne se révèlent jamais fausses.  

De plus, je pense que les gens qui croient à l'astrologie sont les mêmes types de gens qui croient aux théories pseudoscientifiques et complotistes sur les vaccins.  Notre tolérance d'idées absurdes a des conséquences graves, souvent pour les communautés les plus vulnérables.

Cordialement

Matthew
Bonjour Matthew,
Merci pour ton feedback.
C'est clair, l'astrologie, c'est pas ton "truc" Very Happy

Bonne semaine !
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie   Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 14 janvier - Haïti
» Jeudi 21 janvier - Spectacles
» Jeudi 19 janvier - Le froid
» Jeudi 19 janvier - un cadeau de 100 €
» Jeudi 9 janvier: Amazon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: