Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Fri Jan 14, 2022 7:40 pm | |
| Bonjour à tous ! Êtes vous adepte de l'astrologie ?: que disent les astres ? Est ce un sujet qui vous intéresse ? avez-vous fait votre "Révolution solaire" de l'année 2022 ? Allez sortons la tête des étoiles et ne soyons plus dans la lune ! Bon week-end ! Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Sun Jan 16, 2022 6:26 pm | |
| Bonjour Nanou,
Les adeptes de l'astrologie m'inquiet vraiment. Je les trouve crédules. Mais les soi-disant astrologues m'inquiètent plus puisqu'ils profitent de la naïveté d'autres. Ils prennent soin que leurs prédictions soient toujours floues afin qu'elles ne se révèlent jamais fausses.
De plus, je pense que les gens qui croient à l'astrologie sont les mêmes types de gens qui croient aux théories pseudoscientifiques et complotistes sur les vaccins. Notre tolérance d'idées absurde a des conséquences graves, souvent pour les communautés les plus vulnérables.
Cordialement
Matthew | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie Mon Jan 17, 2022 7:42 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou,
Les adeptes de l'astrologie m'inquiètent vraiment. Je les trouve crédules. Mais les soi-disant astrologues m'inquiètent plus puisqu'ils profitent de la naïveté des autres. Ils prennent soin Ils font en sorte que leurs prédictions soient toujours floues afin qu'elles ne se révèlent jamais fausses.
De plus, je pense que les gens qui croient à l'astrologie sont les mêmes types de gens qui croient aux théories pseudoscientifiques et complotistes sur les vaccins. Notre tolérance d'idées absurdes a des conséquences graves, souvent pour les communautés les plus vulnérables.
Cordialement
Matthew Bonjour Matthew, Merci pour ton feedback. C'est clair, l'astrologie, c'est pas ton "truc" Bonne semaine ! Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 13 Janvier = L'Astrologie | |
| |
|