French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 21 janvier - Spectacles

Go down 
4 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 21 janvier - Spectacles Empty
PostSubject: Jeudi 21 janvier - Spectacles   Jeudi 21 janvier - Spectacles Icon_minitimeThu Jan 21, 2016 10:52 am

Bonjour tout le monde !

Aimez-vous aller voir un spectacle ? Si oui, quel genre préférez-vous : concert, pièce de théâtre, spectacle de danse, comédie musicale, opéra... ? queen
Quel est le dernier que vous avez vu ?

Merci pour vos réponses et bonne journée/soirée à tous !
Annick
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 21 janvier - Spectacles Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 janvier - Spectacles   Jeudi 21 janvier - Spectacles Icon_minitimeThu Jan 21, 2016 6:33 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’aime bien aller voir les spectacles – surtout les concerts, les pièces de théâtre, et les spectacles de danse. Le dernier que j’avais vu s’est passé dans un tout petit théâtre qui s’appel « The Flying H Theater ». J’oublie le nom du pièce, mais c’était formidable. Le prochain spectacle que je vais assister est un spectacle de danse, ce que je me réjouis beaucoup, à Long Beach CA.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 21 janvier - Spectacles Empty
PostSubject: Spectacles   Jeudi 21 janvier - Spectacles Icon_minitimeSun Jan 24, 2016 7:41 pm

Bonjour Annick et tout le monde

J’aime bien aller voir les spectacles et d’ailleurs n’importe quel divertissement live sauf le box 
J’aime bien les pièces, les comédies musicales, le ballet, l’opéra quand c’ n’est pas trop sérieux et le jazz. 


Le dernier concert que j’ai assisté était un groupe qui a joué les chansons de Johnny Cash.  C’était la première fois  que nous avons assisté à quelque chose de ce genre et nous ne savions pas à quoi s’attendre.  En fait c’était une soirée  très agréable et nous avons senti  très jeune parce que l’âge moyen de l’auditoire était probablement d’environ 75 ans qui était un peu de bonus !


On ne peut pas battre l’atmosphère dans un théâtre d’une performance en direct.  Je ne suis pas un vrai amateur du foot à la télévision mais j’adore aller voir un match dans un stade malgré les gros mots !


Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Jeudi 21 janvier - Spectacles Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 janvier - Spectacles   Jeudi 21 janvier - Spectacles Icon_minitimeMon Feb 01, 2016 3:03 pm

Bonjour Annick,

J'aime aller voir les spectacles. Je prefere voir les musicales. L'annee dernier nous avons vu trois musicales. Nous devons voyager plus de 400 kilomètres pour voir le musicals dans la grande ville. Nous avons vu «Le Roi et Moi», «Le Lion Roi» et «Les Miserables». Nos fils nous ont acheté des billets pour «Les Misérables», comme un cadeau de Noël. La fille de notre ami a joué le rôle de jeune Narla dans «Le Lion Roi». J'adore tous les beaux costumes et les effets spéciaux dans les musicals. Quelquefois, je vais à un théâtre local voir un spectacle. La théâtre est trop petite mais les spectacles sont toujours très bon. Beaucoup d'acteurs sont des connaissances.

Au revoir
Robyn.
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 21 janvier - Spectacles Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 janvier - Spectacles   Jeudi 21 janvier - Spectacles Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 21 janvier - Spectacles
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 19 janvier - Le froid
» Jeudi 9 janvier: Amazon
» Jeudi 25 janvier: le marché
» Jeudi 8 janvier : une expression !
» Jeudi 10 janvier: les résolutions

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: