Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Souvenir de votre enfance Mon Dec 15, 2008 11:06 am | |
| Bonjour tout le monde Question du jour aujourd’hui: Est-ce que vous avez un souvenir préféré de Noel (ou des souvenirs, bien sur!) de votre enfance? Mon souvenir préféré est quand j’étais très jeune. Je me souviens que quand je me réveillais le matin du jour de Noel, je pouvais sentir avec mes pieds, les poids des cadeaux du père Noel sur mon lit! C’est un souvenir très vif pour moi-meme. Je pense que Noel est un temps pour les enfants. Qu’en pensez-vous? Merci de vos réponses, Bonne journée Peter | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Souvenir de votre enfance Tue Dec 16, 2008 4:01 pm | |
| Bonjour Peter et tout le monde, Oui, j'ai beaucoup de bon souvenirs de mon enfance, particulierement avec mes grand-parents. Ils sont tres genereux avec mes soeurs et mon frere. Il y avait trop bonnes nourritures pour manger chez eux. Pendant la fete de Noel, chaque grand-mere preparait sa specialite de dessert. Elles nous ont cuisine un delicieux repas...Pour moi, des souvenirs preferes sont les uns avec l'ambience d'amour de mes grand-meres et mes grand-freres | |
|