| Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Tue Aug 20, 2013 4:43 am | |
| Bonjour à tous, Ravie de vous retrouver après la pause d'été !! Quel est votre plus beau souvenir de vacances ?? Pouvez-vous nous le décrire? Merci et bonne journée ! Carine | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Bonjour Clecontre Tue Aug 20, 2013 7:11 pm | |
| Dernier Noël 2012. Très mémorable, j'ai fait un bain de charité dans la mer. À 71 ans. Je sentais le froid.
Merci Peter |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Wed Aug 21, 2013 5:49 am | |
| Bonjour Carine,
Mon plus beau souvenir c'est quand j'étais rentrée chez moi voir mes parents après que j'étais partie à l'étranger pour la première fois de ma vie, pendant un an, pour faire mes études. J'étais super contente de les revoir!!! C'étais tellement dur la première année à l'étranger toute seule!
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Thu Aug 22, 2013 6:12 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
J’ai trop de souvenirs des vacances pour raconter juste une. Mais je peux vous dire que tous les meilleurs souvenirs sont liés avec des rencontres intéressant de gens d’autres pays.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Fri Aug 23, 2013 4:22 am | |
| Bonjour à tous,
Mon meilleur vacances était quand je suis allée a las vegas avec ma mere. Nous jouons les cartes et les autres jeux et nous sommes allées aux shows. Nons avons vu le Donnie et Marie programme. Nous avons eu un bon temp.
Bonne journée | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Sat Aug 24, 2013 4:35 am | |
| - peter orr wrote:
- Dernier Noël 2012. Très mémorable, j'ai fait un bain de charité dans la mer. À 71 ans. Je sentais le froid.
Merci Peter Félicitations Peter pour votre réponse et pour votre geste ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Sat Aug 24, 2013 4:37 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Mon plus beau souvenir c'est quand j'étais je suis rentrée chez moi voir mes parents après que j'étais être partie à l'étranger pour la première fois de ma vie, pendant un an, pour faire mes études. J'étais super contente de les revoir!!! C'étaits tellement dur la première année à l'étranger toute seule!
jessie Oui vous êtes bien courageuse ! A bientôt ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Sat Aug 24, 2013 4:39 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
J’ai trop de souvenirs des vacances pour en raconter juste une. Mais je peux vous dire que tous les meilleurs souvenirs sont liés avec à des rencontres intéressantes avec des gens d’autres pays.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour votre réponse ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Sat Aug 24, 2013 4:43 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Mon mes meilleures vacances étaient quand je suis allée a las vegas avec ma mere. Nous jouions les aux cartes et les à d' autres jeux et nous sommes allées aux shows voir des spectacles. Nons avons vu le Donnie et Marie programme. Nous avons eu un du bon temps.
Bonne journée Je ne suis jamais allée à Las Vegas...Peut-être un jour ! Merci pour votre réponse Ren. Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... | |
| |
|
| |
| Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... | |
|